Croatie : Catamaran en famille!

Véritable trésor de la Méditerranée, avec ses myriades de criques paradisiaques, la Croatie se laisse contempler à travers les voiles d’un catamaran. Voyage au bout de l’extrême beauté en famille.

5

Plus belle île ? Des pinèdes en cascade, un petit port façonné par la Renaissance italienne, des villas chics avec ses yachts se berçant dans la baie, l’île de Hvar s’impose comme la reine des îles avec un parfum de Riviera. Vue époustouflante du haut de l’île sur la cascade de tuiles rouges des maisons.

6_modifié-1

Bar branché ? Mojitos et musique, un petit coin de paradis pour s’arrêter quelques heures sur la terre ferme avant d’explorer l’archipel qui regorge de criques sauvages et de baies turquoises. Carpe Diem Beach, île de Stipanska. Cadeau à rapporter ? Le ‘Paški sir’ est un fromage de brebis de l’ile de Pag avec une bouteille de rakija qui est une eau de vie locale.

7Ces voyages reflètent les envies du moment des globe-setters qui vous ressemblent.  Rejoignez le club : The Globe-Setters Society


jorge

Jorge – Le Chef de Tribu

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa, Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrez mes voyages


pop
Découvrez la Croatie

bateau
Découvrez cet itinéraire