Indonésie : une aventure paradisiaque!

Avoir du temps, prendre son temps pour s’immerger dans une autre culture, vivre de nouvelles expériences et revenir enrichi de ces rencontres, de ces sensations et de ces émotions qui repoussent vos frontières intérieures. 

Sans hésitation, prenez la direction de l’Indonésie. 

A aucun moment, vous n’aurez de regrets. Tout d’abord, vous tomberez sous le charme du climat indonésien. Contrairement aux autres pays d’Asie, ici, vous êtes assuré de rencontrer le soleil et des températures douces. Se lever chaque matin avec un ciel bleu limpide, cela fait du bien aux esprits européens.

Indonésie 2_modifié-1

Borobudur, Prambanan… en parcourant ces sites exceptionnels, vous allez faire un voyage d’une intense richesse, vous immerger dans un monde qui vous permettra de saisir la complexité de cet archipel et ses peuples si différents qui ont su vivre ensemble. 

Java est l’île aux mille religions. Toutes s’y côtoient pacifiquement et y ont laissé leur empreinte, des temples qui vont vous subjuguer par leur beauté et leur histoire.

Vous faites un retour, non pas dans les années 70, même si les hippies sont toujours très présents à Bali, mais dans l’Indonésie des princes.

Indonésie 1_modifié-1
Vous ne raterez pas Yogyakarta, le palais de son sultan, son marché aux oiseaux. 

Toute cette culture est faite pour être partagée et transmise. Vous le ferez par vos carnets de voyages.

Entre deux immersions dans cette civilisation qui est aussi très romanesque, allez à la découverte de son cadre, laissez-vous emporter comme l’écrivain Joseph Conrad par ses volcans, ses villages, ses marchés…

Indonésie 3_modifié-1
Puis, partez en escapade à Bali. Profitez de ses villages, de ses marchés, baladez-vous parmi les rizières en terrasses de Merapi ou de Bromo… puis, direction Lombek.

Vous trouverez un petit coin de paradis juste pour vous et profiterez de ses plages, de ses resorts pour achever dans son charme hors du temps, ce séjour raffiné et exotique à plus d’un titre.


JF

Jean- François – L’aîné Migrateur

Homme d’affaires à qui tout réussit, il a aujourd’hui le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Raffiné, Jean-François veut de l’authenticité, de l’élégance, visiter des musées, vivre des moments alliant plaisir, culture et confort.

> Découvrir ses voyages

 


pop
Découvrez l’Indonésie

Découvrez ce séjour