Indonésie: hôtels avec vue sur la forêt !

Des îles toutes plus belles et plus intactes les unes que les autres, des communautés qui cohabitent depuis l’éternité, une végétation qui invite au ressourcement… l’Indonésie se découvre au confluent de différentes cultures, différentes religions, dans un rythme qui décline la sérénité dans chaque escale. 

Como Shambla Estate

La nature ressourçante. Quelques villas cachées dans une végétation luxuriante…. Où que votre regard se porte, vous ne voyez qu’elle… Elle vous enveloppe de son bien-être séculaire et vous invite à le cultiver. Vous entamez naturellement une cure well-being, yoga, méditation, médecine ayurvédique…. Chaque matin, le soleil vous salue , puis ressourcez-vous grâce à quelques postures et savourez un petit-déjeuner régénérant sur votre terrasse privée… Ici, la quête de l’équilibre devient votre culture.

Como shambhala estate_modifié-1

Sangri Tent Resort

L’aventure à votre rythme. Stratégiquement bien situé, ce resort est en totale harmonie avec le paysage qui l’entoure, avec son design naturel. Campement de luxe, il s’inspire de l’habitat traditionnel et privilégie le bois. C’est pourquoi il fait bon se poser et se reposer là. Sa vue sur les volcans est magnifique, avec le lever du soleil en arrière-plan, mais surtout, sa situation est stratégique pour bouger, crapahuter un jour, se détendre le lendemain, avant de repartir pour une marche dans la jungle.

Sang giri_modifié-1

Viceroy Hotel

Hôtel avec vue. Le cadre est exceptionnel. Vous êtes sur la crête du Petanu, le long de la vallée des rois, dans l’un des refuges tropicaux les plus beaux du monde. Ses villas sont posées à flanc de colline, dans un magnifique jardin. Depuis votre balé, au bord de la piscine, vous rêvez les yeux grands ouverts, vous vous évadez face à ce point de vue si spectaculaire qui n’appartient qu’à vous…

Viceroy hotel_modifié-1


jf

Jean- François – L’aîné Migrateur

Homme d’affaires à qui tout réussit, il a aujourd’hui le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Raffiné, Jean-François veut de l’authenticité, de l’élégance, visiter des musées, vivre des moments alliant plaisir, culture et confort.

> Découvrez mes voyages


pop
Découvrez l’Indonésie

Découvrez ces hôtels