Indonésie : Où savourer une cuisine traditionnelle?

Entre saveurs colorées & cuisine originale, découvrez les meilleures tables des Globe-Setters au cœur des îles Indonésiennes.

Kampung Daun

Vous avez crapahuté toute la journée, la fatigue se fait sentir, comme la faim ? En arrivant à Badung, la première se dissipe aussitôt. Vous pénétrez dans un nid de verdure, une salle à manger à ciel ouvert. Les tables sont posées entre les arbres. Partout, des lumières scintillent, celle des photophores qui éclairent le lieu. Un dîner aux chandelles et la découverte de l’authentique cuisine javanaise, qui dit mieux?

Kampung daun_modifié-1

Sarong

Le chef qui est d’origine australienne, est un globe-trotter qui a fait le tour de l’Asie pour goûter toutes les cuisines, notamment celles de rues, la fameuse street-food… Il a passé du temps dans les cuisines, s’exerçant avec tel ou tel chef, ce qui lui a permis d’ ériger les cuisines indiennes, thaïlandaises et indonésiennes en grande gastronomie. Elles se dégustent dans un cadre enchanteur, ce qui souligne leur exotisme…

Mozaic_modifié-1

Mozaic

Quelle référence ! Ce restaurant est la seule table indonésienne inscrite au palmarès des cent meilleurs restaurants du monde, et le seul à être labellisé Traditions & Qualité et Grandes tables du Monde. Optez pour le menu dégustation. Cardamome, clou de girofle, poivre… les épices sont travaillées à la fois pour sublimer les plats mais aussi pour composer une partition gustative raffinée, toute en notes subtiles et délicates.

Sarong_modifié-1


jf

Jean- François – L’aîné Migrateur

Homme d’affaires à qui tout réussit, il a aujourd’hui le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Raffiné, Jean-François veut de l’authenticité, de l’élégance, visiter des musées, vivre des moments alliant plaisir, culture et confort.

> Découvrez mes voyages


pop
Découvrez l’Indonésie

Découvrez ces restaurants