Tendances : Des hôtels dans les arbres!

Arenas del mar beach & Nature Resort : Au cœur du parc naturel de Manuel Antonio et en bordure de mer, cet hôtel est un modèle de tourisme responsable. Proposant des activités diurnes, nocturnes, terrestres ou maritimes (randonnée, tyrolienne, kayak, surf, rafting et bien d’autres) cet hôtel est le lieu idéal pour qui cherche une expérience atypique tout en bénéficiant du confort d’un hôtel de luxe.

Arenas del mar _modifié-1.jpg

Tabacon Resort : Cet hôtel 5 étoiles vous invite à une expérience unique entre l’énergie du volcan Arenal, la chaleur des sources chaudes de Tabacon, et la pureté de la mystique forêt tropicale environnante, souvent décrite comme le « paradis ». Ici, les 4 éléments, terre, air, eau et feu se rencontrent pour ne faire qu’un !

Tabacon Resort_modifié-1.jpg

Nayara Spa & Gardens : A moins de 30 minutes du volcan Arenal, et au cœur du parc national du même nom, cet hôtel confidentiel et original figure parmi les endroits les plus romantiques au monde. Chaque bungalow est caché dans un jardin tropical luxuriant, avec vue spectaculaire sur la forêt ou le majestueux volcan.

Nayara Spa_modifié-1.jpg


jorge Jorge – Le Chef de la Tribu – Collection automne

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa. Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

> Découvrir ses voyages

pop
Découvrez le Costa Rica

Découvrez ces hôtels