Spotlight : Cuisine fusion et melting-pot à New-York!

Trois repères pour sortir des sentiers battus et s’immerger dans les lieux préférés des Globe-setters. Des adresses tendances où se succèdent brunch,  tartare à la truffe noire et cuisine authentique !

Locarda Verde

Not only spaghettis ! Mafia ou pas mafia, la cuisine italienne est un rituel à New York. Ici, vous avez rendez-vous chez Robert de Niro ! Au rez de chaussée de son hôtel Tribeca, une trattoria au design post industriel et une carte signée Andrew Carmellini, pour une cuisine italienne contemporaine savoureuse et légère des plus courues à New York. Sans oublier son incroyable collection de vins …

Locande verde_modifié-1

Egg Restaurant

The coffe shop. C’est ne cantine à Williamsburg où ses habitants aiment venir et qui caractérise à merveille le quotidien des hipsters. On y vient pour un petit déjeuner, un déjeuner sur le pouce ou le brunch du week-end… On y déguste des sandwichs bio avec un pain fait maison, des salades de kale très healthy, des œufs de ferme dans tous leurs états et on boit une divine limonade faite sur place…

Eggs_modifié-1

Red Rooster

Pur jus. Rendez-vous à Harlem pour un dîner entre amis, autour d’une cuisine authentiquement américaine comme on la mangeait dans les années cinquante, comme on la voit dans les films cultes de cette époque. A savourer nostalgiques, dans une ambiance jazzy à la Miles davis, à la Billy Holiday qui rappelle les grands moments de cette 125th Street, et qui est un des mythes de la ville…

Red Rooster_modifié-1


P1060915 copie

Ly – La passionnée – Collection Automne

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

> Découvrir ses voyages