Novembre : 5 façons de profiter du début de l’hiver!

L’automne, les feuilles qui roussissent, les lumières qui s’adoucissent… et de belles surprises, culturelles et humaines.

E U R O P E

Madère : Cette perle portugaise oscille entre romantisme et exotisme par ses volcans, ses piscines naturelles flanquées dans les rochers et sa végétation luxuriante.

Hongrie : Baroque, Art Nouveau, strudels et cafés d’écrivains… Allez apprécier sa capitale haute en culture, ses villes pour princesses de l’est et ses lacs bordés de nature.

Monténégro : il a la taille d’une principauté et une histoire , une culture qui laiddent pantois ceux qui ne la connaissent pas. Outre ses superbes paysages, sa côte sublime, vous devez absolument aller découvrir ses fameuses Bouches de Kotor.

A S I E 

Laos : Ce n’est pas parce qu’il est le pays le moins peuplé d’Asie qu’il est le moins riche, le moins dense de culture et d’histoire. Au contraire, Il dégage une atmosphère de sérénité et une douceur de vivre propres à sa culture boudhiste..

Vietnam : Son patrimoine, son énergie suscitent l’émerveillement. D’Hanoi à la baie d’Halong, tout vos sens sont en alerte.

Birmanie : Ce pays authentique cache des merveilles architecturales comme le temple de l’Ananda, et humains par des peuples, ses tribus ancrés dans l’éternité. Le temps n’existe pas pour eux et cela fait du bien aux Occidentaux.

 A M E R I Q U E

Costa Rica : Il a fait de la protection de la nature et du développement durable ses atouts. Sa nature variée et préservée rime avec bestiaire sauvage, flore luxuriante et, pour les enfants, aventures à la Indiana Jones…

Belize : Sa brise tropicale vous éloignera de l’automne occidental. Découvrez une île forestière bordée par des kilomètres de plages plongeant dans une eau cristalline aux récifs coralliens

Chili : Partez à la découverte d’espèces de faune et de flore absolument uniques. Hors des sentiers battus, allez à la rencontre des cerfs et des condors des Andes.

A F R I Q U E

Afrique du sud : Savanes, montagnes, déserts et plages aux eaux turquoise… mais aussi des cultures, des architectures, des civilisations fascinantes.

Namibie : Partez très loin de votre quotidien. Evadez-vous dans la savane, les déserts lunaires, dunes ocre de l’océan et les déserts de sel étincelants.

Cap-Vert : Au large des côtes sénégalaises, le pays de Césarisa Evora vous offre un paysage unique. Sa grande richesse vient de son métissage


 

En couple : HongriePartez en amoureux à la conquête de ce pays riche en culture !

Avec votre tribu : Costa Rica – Découvrez en famille les différentes activités que propose ce pays. De quoi ravir les enfants !

J’ai du temps : VietnamAvoir le temps de rencontrer les populations des pays que l’on visite est un luxe. Le Vietnam est idéal pour cela !