Birmanie : 3 hôtels en harmonie avec la nature!

 

View Point Lodge : A dix minutes en jeep de la tribu des Karens, au bord du lac Inle, tel un micro-village sur pilotis, cet hôtel est une immersion dans l’âme birmane par son style traditionnel dont de splendides meubles de bambou et de teck… A l’image de cette étendue d’eau douce, l’atmosphère de ce lodge est un retour à la sérénité et à la beauté.

eco lodge.jpg

Malikha Lodge : En bordure de la rivière Nam Lang, avec une vue exceptionnelle sur les montagnes et les rizières en terrasse, cet établissement fait partie de la mythique chaîne Aman. Chaque hôtel se doit d’être en harmonie avec la nature, le paysage qui l’entoure et respecter dans chaque détail le style de son pays. Dans un jardin imaginé pour sa zénitude, celui-ci est une invitation à une totale relaxation, à un réel dépaysement. Cette immersion dans la spiritualité est soulignée par un service en costumes traditionnels.

malikha-lodge_

Popa Mountain : Entre le volcan Popa et l’ancienne cité de Bagan, ce resort éco-friendly concilie tradition et modernité. Ses 9 villas incarnent, au cœur d’une jungle luxuriante, l’esprit bienveillant et sacré de la Birmanie. On se sent protégé, apaisé. La vue est à couper le souffle, un viewpoint qui incite aussi à la méditation.

popa-mountain-resort

P1060915 copie

Ly – La passionnée

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

Découvrez mes voyages !


cuisine1.jpgPartez en Birmanie fleuve2

Séjournez dans ces hôtels