Spotlight : Tout le goût de l’Asie se décline à ces tables !

Moo Monsoon : Tout le goût de l’Asie se décline à cette table. Cuisine thaie, cuisine viet et bien sûr cuisine birmane. Parmi ses spécialités : le pad thai et le yiga beef. Point de piment, tout est doux, servi dans une multitude de petits plats et parfumés d’épices venues d’Inde et de Chine. Ici, on ne boit pas le thé, on déguste ses feuilles en salade ou marinées…

moo-monsoon-_

House of memories : Vous êtes dans une maison coloniale qui cultive son passé. C’est autant un voyage dans un style de vie que dans une culture culinaire que vous entreprenez. Avec un plaisir teinté de délicatesse… Pour vous initier à la cuisine birmane et en comprendre les subtilités qui sont aussi variées que sa culture, c’est ici que vous devez commencer votre initiation. La cuisine Myanmar se décline, entre autres, autour de currys tous en finesse. Goûtez aussi le Kean Liang Tao Hoo, une subtile soupe vermicelles, tofu, légumes.housofmemoriespsd


P1060915 copie

Ly – La passionnée

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

Découvrez mes voyages !


cuisine1.jpgDécouvrez la Birmanie

fleuve2

Découvrez ce séjour