Norvège : 3 hôtels incontournables!

Christiana Theater Hotel

Un bâtiment art déco plein de caractère au centre d’Oslo. Ses touches contemporaines donnent le ton de cette ville qui cultive un modernisme discret, voire un certain avant-gardisme dans ses arts plastiques, ses mises en scène d’opéras… Très prisé par les businessmen, les Globe-Setters s’y sentiront chez eux. Quant au petit déjeuner, comme dans tous les pays scandinaves, il est amazing !

christiana-theater-hotel_modifie-1

Kirkenes Snow Hotel

A l’orée du parc des rennes de Gabba ; dans une nature incroyablement sauvage, votre hôtel. Il est réputé pour être le plus froid du monde… Plus de 15 tonnes de glace sont nécessaires chaque hiver pour cet igloo totalement intégré au paysage, à peine visible. A l’intérieur, vous serez surpris par ses sculptures de neige, son bar glacé où vous dégustez une caramine. Dans chaque chambre, l’art arctique est à l’honneur. Vous êtes bien au-dessus du cercle polaire…

kirkenes-snow-hotel

Thon Tosenkrantz Hôtel

Au centre d’Oslo, avec vue sur le Palais Royal, cet hôtel design est idéalement bien situé pour visiter la ville. Vous êtes à quelques minutes de l’opéra, des galeries d’art, des boutiques. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses avec leurs touches de couleur. Au dernier étage, un salon où, selon l’heure, vous dégustez un café, une bière, un cocktail…

 thon-tosenkrantz-hotel-_modifie-1

P1060915 copie

Ly – La passionnée – Collection Automne

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

> Découvrir ses voyages


safari-huskie.jpgDécouvrez la Norvège norvhotel.jpgDécouvrez ce séjour