Restaurant : 3 adresses où déguster une cuisine norvégienne des plus savoureuses!

Bingen restaurant

Au premier étage d’une bergerie juste rénovée, vous prenez votre petit-déjeuner et votre dîner dans une ambiance de montagne scandinave extrêmement chaleureuse. Mobilier en bois, plaids de fourrure, bougies, bouquets de fleurs séchées, comme on se sent bien…Tout est cosy. La cuisine est simple et bonne, on la dévore après une journée de ski avant de profiter du feu de cheminée…

Bingen restaurant_modifié-1.jpg

Hos Thea

Vous serez sous le charme de ce petit restaurant. De l’extérieur, on dirait presque une maison de poupée… A l’origine, c’était une boucherie. Il affiche une simplicité trompeuse. Sa cuisine est à la hauteur de bien d’étoilés et récompensée par de nombreux prix. Sergio y travaille une cuisine de marché et de saison, à partir de bons produits, et juste autour de quelques plats. Vous serez surpris et ravis.

hos-thea_modifie-1

Statholdergaarden

Entrez chez Bent Stiansen ! Une atmosphère quelque peu gustavienne pour l’un des meilleurs restaurants norvégiens. Une institution… L’immeuble classé est l’un des plus anciens d’Oslo. Selon que vous venez en amoureux ou entre amis, on vous installera dans l’un ou l’autre des 5 salons. Chaque cadre est raffiné. Menu du jour, menu dégustation, à la carte… Cerf, canard, truite, flétan…la pêche et la chasse sont à l’honneur, travaillés avec la terre, les champignons, les herbes sauvages de la forêt.

statholdergaarden_modifie-1

P1060915 copie

Ly – La passionnée – Collection Automne

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

> Découvrir ses voyages


safari-huskie.jpgDécouvrez la Norvège norvhotel.jpgDécouvrez ce séjour