Carnet de voyage : New-York by Lola James Harper!

Lola James Harper est une histoire de famille, d’amitié et d’artistes. Entourée de musiciens, de photographes, de réalisateurs, d’auteurs, Lola James Harper  a exposé chez Colette la série WHERE THE SUN KEEPS SHINING et édité une collection de photo-books après y avoir installé en exclusivité sa collection de fragrances ultra-figuratives et  de bougies qui évoquent l’ambiance des lieux où ces artistes se réunissent, créent, se relaxent ou cherchent l’inspiration.

2-issue09fr-pp-p5bis

Ainsi, l’ambiance olfactive du Studio Trufo où Ulona Hooman a composé et enregistré son premier album. Celle du coffee shop où le duo de DJ Parisien Baseline J. est né. Le Vinyl Store, rue des Dames à Paris (et à Los-Angeles aussi d’ailleurs) où l’on va découvrir les nouveautés et surtout les « antiquités » incroyables…

2-issue09fr-pp-p4bis

Pour les Globe-Setters, Lola James Harper prête et commente sa ballade new-yorkaise.

« Le voyage est partout et à chaque instant, le voyage est une curiosité, le goût du voyage c’est simplement la vie. Voyager c’est aussi lire un livre, voir un film, écouter une chanson, découvrir une nouvelle rue dans son propre quartier ou écouter le récit d’un ami ou d’un inconnu.

2-issue09fr-pp-p3bis

New York fait partie de ces villes que l’on connait sans y avoir été. Le cinéma, la musique, la littérature, la photo, les récits sont si nombreux. De Woody Allen à Die Hard en passant par les Beastie Boys et The Strokes ou Bored to Death et Seinfeld…  

2-issue09fr-pp-p2bis

New York en 5 jours : de quoi vivre son énergie et avoir le temps de naviguer dans plusieurs quartiers… En automne l’air est doux en été la chaleur est là mais la lumière est fantastique.

Chaque coin de rue à Manhattan ou à Brooklyn sortent d’un film, on y échappe pas ! L’aube est le moment le plus incroyable pour naviguer dans la ville. Juste avant l’avalanche d’énergie… Tous les quartiers ont alors l’air de prendre leur respiration. »