Autriche : 3 adresses où déguster une cuisine traditionelle !

FABIOS

L’un des endroits les plus en vus et les plus branchés. Donc, réservez ! Elégant, chic et sophistiqué, il l’est tout autant par son cadre que sa cuisine. Ici, la décontraction n’est pas de mise, tenue correcte exigée pour se fondre dans sa modernité de style. Ici, la carte est gastronomiquement italienne. Elle est travaillée de haut vol par Joachim Grawohl qui la décline dans ses plats les plus emblématiques. Goutez ses raviolis ! Ils lui ont valu d’être étoilé… A grande table, grande cave. Tous les grands vins italiens mais aussi autrichiens y sont proposés pour des accords subtils et réussis.Restaurants en AutricheANNA SACHER

Des tentures vertes, des boiseries et des chandeliers précieux, l’évocation d’un Vienne chargé de faste et de luxe… Une table historique… Deux menus, l’un tradition, l’autre contemporain… privilégiez la formule du midi, aussi copieuse qu’avantageuse, pour se réchauffer avant la visite des musées, et tentez le Tafelspitz, un boeuf façon pot au feu, le plat préféré de l’empereur François Joseph.

Restaurants en Autriche

KIM KOCHT IN

Sohyi Kim est l’une des rares femmes de la haute gastronomie autrichienne, mais, attention, son restaurant est tout petit, pas plus de dix places. Cette chef d’origine coréenne ne propose pas de carte et sert un menu de dix plats exclusivement. Elle a appris la cuisine auprès de sa mère, la travaille avec des épices dont le coriandre qu’elle travaille en pesto, le piment revu en sauce aux anchois, et s’inspire de diverses cultures. C’est un peu comme à la maison, mais en bien mieux…

Restaurants en Autriche

P1060915 copie

Ly – La passionnée – Collection Automne

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

Découvrir ses voyages


Autriche paysage

Découvrez l’Autriche

Autriche hôtel

Découvrez ce voyage