Hot-Spot : 3 tables incontournables de Tokyo à Naoshima!

TERRASSE SAINT REGIS

Un jardin zen et deux restaurants élégants pour s’initier à une cuisine contemporaine japonaise ou italienne. Pour les en-cas, une carte de délicieux petits sandwichs et une carte de thés rares.

3_modifié-1_modifié-1.jpgBENESSE HOUSE

Tateru Yoshino est le samourai de la cuisine franco-japonaise. Après Paris, Tokyo, Naoshima ! La carte allie rigueur japonaise et technique française… Tartare de thon et crème de wasabi, terrine de chou aux truffes noires et mousse de foie gras tiède…tout est cislé à la perfection. Au restaurant du musée, dégustation d’une cuisine kaiseki autour des crustacés, des poissons et des fruits de mer.

4_modifie-1CHINA BLUE

Venir pour la vue sur la ville de Tokyo et Hama Rikyu Garden, s’assoir et commander pour le brunch et le lunch, dans ce décor contemporain, une cuisine chinoise traditionnelle. Trois spécialités de Dim Sun. Une carte de grands vins internationaux et de champagnes. Belle dégustation !

2_modifie-1

JF

Jean-François – L’aîné Migrateur- Collection Hiver

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

Découvrir ses voyages


557.jpgDécouvrez le Japon

capture-d-e-cran-2016-06-02-a-12.43.57.jpgDécouvrez ce voyage