Cambodge : 3 adresses où déguster l’alliance parfaite de la cuisine Khmère et française !

KHMER SURIN

Avant de passer à table, montez au 3éme étage, sur la terrasse. La vue sur la capitale est à couper le souffle ! On sert dans cette demeure ancienne transformée en restaurant une cuisine khmère et française exquise. Chaque plat est délicieux. N manquez pas de jeter un œil à la décoration. Si vous l’appréciez, sachez que certaines pièces sont disponibles à la vente.

Travel guide de CambodgeCAFE INDOCHINE

Entrez dans une demeure traditionnelle de Siem Reap. Retrouvez l’esprit colonial d’époque dans sa décoration. Faites un tour dans son jardin superbe et installez-vous pour déguster une cuisine cambodgienne raffinée, plus gastronomique que celle des marchés, mais aussi française. A noter la carte des vins qui souligne elle-aussi la culture haute-culinaire de la maison.

Travel guide de CambodgeMADAME BUTTERFLY

Marmite du pêcheur, poulet à la normande… où sommes-nous ? N’oubliez pas que les expatriés au long cours ont parfois le mal du pays et apprécient de retrouver des plats bien de chez eux… Vous, concentrez-vous plutôt sur la belle carte cambodgienne et sur ses accents thaï et chinois. Rien ne vaut le poulet Loc Lac, le Kdam Praill, les nouilles Samla Banh Chok ou les boulettes Nom Paw…

Travel guide de Cambodge

jorge

Jorge – Le Chef de la Tribu – Collection hiver

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa. Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrir ses voyages


house-12-the-oldest-one-built-in-1956-interior-genral-view-normal-size-2.jpgDécouvrez le Cambodge

tumblr-o066a4etnz1r26uz4o1-1280.jpgDécouvrez ce séjour