Hot-Spot : Le top des lodges confidentiels du Cambodge!

SALA LODGE

A quelques kilomètres des temples d’Angkor, vivre quelques jours à la cambodgienne dans une de ces onze maisons traditionnelles sur pilotis. Entre palmiers, bananiers et rizières, chaque maison est particulière, décorée subtilement d’objets, de tissus locaux. Elles sont simples et luxueuses à la fois. A ne pas rater ; les petits déjeuners et leurs fruits incroyablement savoureux.

ok3_modifié-1.jpgSONG SAA PRIVATE RESORT

Petit message à l’intention des amoureux du monde entier : filer sur cette île au large de Sihanoukville pour vivre une semaine à la Paul et Virginie. Vous vous sentirez seuls au monde face à cette mer sereine mais jamais abandonnés. C’est un personnel plein de sollicitude qui vous accompagne et répond sur mesure à chaque envie, désir, besoin soudain. L’occasion de renouer ou de nouer les liens du mariage lors d’une cérémonie privée sur votre terrasse ?

2modifie_modifie-1_modifie-1_modifie-1The GOVERNOR HOUSE

A deux pas du Palais Royal, de la Pagode d’Argent et du Musée National, cet hôtel incarne le parfait équilibre entre le style colonial et l’esprit contemporain. Il est signé du designer Alain Garnier. Ce grand amoureux de l’architecture asiatique s’est inspiré de ses lignes pour donner à cette adresse élégante, un esprit, une atmosphère qui lui sont propres.

1_modifie-1_modifie-1

jorge

Jorge – Le Chef de la Tribu – Collection hiver

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa. Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrir ses voyages


house-12-the-oldest-one-built-in-1956-interior-genral-view-normal-size-2.jpgDécouvrez le Cambodge

tumblr-o066a4etnz1r26uz4o1-1280.jpgDécouvrez ce séjour