Cambodge : Les 3 spots à explorer avec votre tribu!

VILLAGE FLOTTANT DE CHANG KNEAS

Bienvenue chez le peuple du lac. Ici, on vit sur l’eau dans des maisons sur pilotis ou sur des bateaux à fonds plats. Tout se fait, tout se vit en bateau. Même l’école… A défaut d’échanger par les mots, c’est par des sourires bienveillants et authentiques que vous êtes accueillis.

Trois activités à faire en CambodgeBALADE A DOS D’ELEPHANT

Avez-vous déjà conduit un éléphant ? cela ne s’improvise pas, mais cela s’apprend. Passez-y votre permis de conduire et partez en balade au milieu de cette végétation de toute beauté. Vous repartirez avec votre certificat. Sachez aussi que la moitié des revenus sont reversés aux villageois.

Trois activités à faire en CambodgeTEMPLES D’ANGKOR

Avant de vous perdre dans les dédales de cette cité, relisez La Voie Royale de André Malraux. Vous visiterez ces temples de toutes les tailles avec un autre regard. Presque de l’intérieur… Angkor a été du IX au XV siècles la capitale khmère. Les historiens pensent qu’elle aurait été trois fois plus vaste.. Au milieu d’une végétation luxuriante, les seuls mots qui vous viennent sont : magique, grandiose, étrange, mythique…

Trois activités à faire en Cambodge

jorge

Jorge – Le Chef de la Tribu – Collection hiver

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa. Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrir ses voyages



Travel guide du CambodgeDécouvrez le Cambodge

Travel guide du CambodgeDécouvrez ce séjour