Highlights : Une cuisine laotienne authentique!

3 Nagas

Une cuisine laotienne authentique, à l’image du pays, douce et raffinée. Un cadre colonial plein de charme et de réminiscence… Choisissez une table dans la cour et, après le dîner, restez un moment à écouter la musique traditionnelle en dégustant un cocktail au gingembre ou à la citronnelle.

Travel guide du LaosL’éléphant

Entre le Mékong et la rivière Nam Khan, une demeure qui a conservé son vintage soixante et qui cultive un véritable art de vivre. Les légumes, les fruits sont du jardin. On y déguste une cuisine laotienne mais aussi française. La carte des vins est impressionnante, symbole d’un faste passé toujours présent.

Travel guide du LaosTamnak Lao

Tartare de bœuf mi-cuit ou de canard aux herbes, poulet au lait de coco ou au curry rouge ; poisson farçi aux herbes… La cuisine laotienne est subtile, douce, relevée mais peu pimentée. Elle met les arômes à l’honneur. Dans ce restaurant, vous initiez votre palais au goût de ses plats emblématiques tout comme vous apprenez ses mariages via une école de cuisine.

Travel guide du Laos

P1060915 copie

Ly – La passionnée – Collection Automne

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

Découvrir ses voyages

Découvrez le Laos

capture-decran-2016-11-30-a-15-59-53Découvrez le séjour