Laos : Best-of des spots confidentiels!

Luang Say Residence

S’immerger dans une douceur, une sérénité qui ne ressemble à aucune autre…Dans un jardin luxuriant, ce boutique hôtel cultive le charme du passé dans chaque détail. On est ailleurs, cela fait un bien fou. Laissez-vous happer par cette atmosphère et rêvez à un autre monde le regard perdu dans les montagnes voisines.

Travel guide du LaosBelmond Residence Phou Vao

Sur une colline, une maison, des suites…. En vous posant dans cet hôtel entre modernité et tradition, vous découvrez une douceur de vivre empreinte de sérénité que vous ne soupçonniez pas et qui fait le charme du Laos. Entre jardin et spa à ciel ouvert, coulez des jours heureux.

Travel guide du LaosMaison Dalabua

A Ventiane, descendez dans ce boutique hôtel qui cultive le charme tranquille, la nostalgie du passé. Malabua signifie Princesse de Lotus. C’est une maison à la belle patine. Elle est confidentielle, 26 chambres seulement. Choisissez-la aussi pour son emplacement. Elle est idéalement bien située, proche le jour de la place royale et des temps, et le soir, du typique marché . De son restaurant, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur le mont Phousi.

Travel guide du Laos

Marie Courroy Globe Setters

Marie – La créatrice

Aventurière passionnée, elle assimile ses voyages comme sa bouffée d’oxygène, ce pour quoi elle travaille ! Elle aime partir longtemps, être déconnectée du monde quelques semaines, quelques mois et visiter en profondeur chaque pays ! Véritable baroudeuse, elle reste indéfiniment adepte du style Roots, son sac à dos, quelques amis et la voilà partie explorer des sentiers isolés…

Découvrez mes voyages !

capture-decran-2016-11-30-a-15-59-53

Partez au Laos

capture-decran-2016-11-30-a-16-00-04Découvrez ses hôtels