Aurores boréales en Islande, un spectacle féérique

Aurore boréale en Islande

Partez à la recherche des aurores boréales en Islande !

Une des expériences à faire au moins une fois dans sa vie est incontestablement d’admirer les aurores boréales en Islande ! La beauté des rayons lumineux verts est un phénomène naturel qui a toujours fasciné l’homme…

Si vous avez la chance d’assister à cet incroyable spectacle, vous vous plongerez dans une atmosphère féérique unique… Partez à la recherche de ces faisceaux étincelants et laissez-vous ensuite transporter par cette magie hivernale : frissons et dépaysement garantis au cœur d’une terre sauvage captivante.

Le must est lorsque vous y séjournez en couple : quoi de plus romantique qu’un dîner en amoureux sous les aurores boréales en Islande ? Partager ce moment exceptionnel avec un être cher tout en savourant un délicieux met n’a pas de prix ! C’est une parenthèse hors du temps que vous ne serez pas prêt d’oublier lors de votre séjour et beaucoup d’émotions seront au rendez-vous !

Aventurier et amateur des merveilles naturelles et d’excursions insolites, vous serez donc ébloui par ce paysage hors du commun, qui ravira aussi bien les petits que les grands. Si la plupart du temps les aurores boréales en Islande ont une palette de plusieurs verts, sachez qu’elles peuvent également apparaître de couleurs jaune, rouge, rose et même blanche. Une chose est sûre, vous en verrez plein les yeux. Une légende dit aussi que plus la nuit est froide, plus elles seront colorées et intenses… A vous de vérifier par vous-même mais une chose est sûre, vous ne serez pas déçus !

Un ciel dégagé, un guide expert et une météo adéquate le tout en plein hiver, voici toutes les conditions réunies pour observer au mieux les aurores boréales en Islande et faire de cette expérience un moment inoubliable. Une immersion au cœur d’un phénomène presque sur-naturel à ne pas manquer…

Paysage en Islande