Spotlight: Tout le goût du Guatemala se décline à ces tables !

guatemala

HACIENDA REAL, Guatemala City

La cuisine héritée des gauchos latinos, des viandes grillées au feu de bois, servies avec des accompagnements traditionnels comme les tamalitos de maïs, le chili issu de la culture maya. Une cuisine pour les amateurs de bonne chaire, généreuse et nourrissante. A déguster sur la terrasse. Ne pas hésiter à partager un plat à plusieurs, et surtout, à l’accompagner d’une bière locale bien fraîche.

Restaurants guatemalaKACAO, Guatemala City

Le chef de file de la cuisine du Guatemala, un des restaurants les plus populaires du pays. Et des plus romantiques, des plus festifs le soir avec ses chandelles et ses rythmes de marimba. On y déguste les plats nationaux hérités des Mayas comme le jacon et le pepian. Une cuisine façon ragoût qui mixe viandes et légumes, subtilement épicée, toujours goûteuse sur fond de haricots et de maïs.

Restaurants guatemala

JF

Jean-François – L’aîné Migrateur

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

> Découvrir ses voyages


GuatemalaDécouvrez le Guatemala GuatemalaDécouvrez ce voyage