Venise: Où savourer une cuisine traditionnelle?

Venise Restaurant Italie

RIVIERA

Sur la Fondamenta Zattere al Ponte Lunge, face à la Guidecca, une trattoria typique où le propriétaire vous accueille avec le sourire. Le soleil vous invite en terrasse. Gressins au café et au cacao, focaccia toute fraîche, petit gaspacho de tomate et de concombre… vous êtes prêt pour une dégustation des poissons de la lagune. Chacun est associé à un fruit, une herbe, une épice… Revenez pour les parpadelles au canard et pour ses vins, tous minutieusement choisis.

Restaurants Venise

AI TRE GAROFANI

Mettez-vous à 100% l’heure vénitienne en vous initiant à sa cuisine. Commencez par une salade de fruits de mer ou une araignée farcie. Ensuite, nous n’avez que l’embarras du choix des pâtes et des plats dont un excellent foie de veau à l’oignon et un riz pilaf aux crevettes et au curry. Le cadre est superbe et l’ambiance spontanée, chaleureuse, familiale… Tout le charme italien est à votre table…

Restaurants Venise

AI MERCANTI

A l’écart de l’agitation de la place Saint Marc, au fond d’une calle étroite dans laquelle on s’engage bras dessus bras dessous en amoureux, une trattoria typiquement vénitienne et rénovée avec charme…La table idéale pour un dîner les yeux dans les yeux… l’été, on s’installe dans sa cour ombragée, le romantisme règne… la carte décline les poissons de la lagune avec gourmandise. Tout Venise est à l’ardoise…

Restaurants Venise

P1060915 copie

Ly – La passionnée – Collection Automne

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

> Découvrir ses voyages

Venise Italie
Découvrez Venise

Venise ItalieDécouvrez ce séjour