Hot-spot: 3 repères culinaires en Tanzanie!

Cape Town Fish Market

Décontracté et chic à la fois, ce restaurant est très prisé pour sa terrasse avec vue sur la mer à sa cuisine de poissons, de crustacés et d fruits de mer. Bien sûr, si vous préférez le steak de boeuf au steak de thon, pas de frustration. La carte décline d’excellents plats de viande tout comme elle propose aux végétariens des associations de légumes savoureuses. Tout est travaillé dans des intonations sud-africaines et japonaises. Excellent !

Travel guide du Tanzanie

The Rock Zanzibar

On y vient à pied à marée basse et, quelques heures plus tard, on repart en bateau. Ce lieu est unique par son emplacement, sur un rocher, au milieu de la mer, face à Michanvi Pingwe Beach. Forcement, le poisson et les fruits de mer sont à l’honneur et d’une incomparable fraîcheur. La terrasse panoramique vous enchantera.

Travel guide du Tanzanie

Four Seasons Safari Lodge

Dans ce lodge estampillé de la célébrissime chaîne Four Seasons, l’opulence est à l’honneur. Pas moins de trois restaurants vous accueillent selon le moment et l’envie. Ils déclinent une cuisine africaine mixée internationale de grande facture. Sur la terrasse du Boma grill, vous bénéficierez de danses massaï, au Maji Bar et Terrace d’une carte courte mais pour accompagner vos cocktails, tradition de retour de safari. Le Kula’s Restaurant est, lui, le plus gastronomique.Travel guide du TanzanieGlobesetters MichelleMichèle – L’aventurière romantique – Collection hiver

Designer, bohémienne et romantique. Adepte des itinéraires insolites et surtout des rencontres extraordinaires, elle vit chaque voyage avec passion, tout en privilégiant l’échange humain. Elle apprécie également les escapades simples et romantiques au cœur des spots idylliques.

Découvrir ses voyages

Travel guide du Tanzanie

Découvrez la Tanzanie

Travel guide du Tanzanie

Découvrez ce séjour