Restaurants : Nos 3 adresses pour un repas entre amis au Costa Rica !

Durant notre voyage au Costa Rica, mes amis et moi avons été séduits par trois adresses proposant des plats colorés et très savoureux. Nous avons été plus particulièrement charmés par leurs fabuleuses situations, une invitation à refaire le monde au cœur d’une nature saisissante…

NAYARA HOTEL SPA AND GARDENS

Surtout, n’oubliez de glisser des jumelles dans vos bagages ! Elles seront votre accessoire fétiche pendant ce voyage au pays de l’or vert ! Là, imaginez-vous déguster un succulent jus de mangue frais au milieu de la jungle. Les paresseux accrochés aux branches vous narguent avec gourmandise. Les oiseaux de toutes les couleurs semblent faire la sieste, mais dès que vous aurez quitté votre table, les plus téméraires viendront finir les miettes d’une cuisine fraîche, haute en couleurs, qui mixe poissons, légumes et fruits.

nyara restaurant costa rica

 

MONTEVERDE LODGE AND GARDEN

Empanadas, enchiladas… La cuisine sud-américaine authentique et subtile en épices est l’essence de ce restaurant. Il est conseillé de réserver le soir pour profiter de son spectacle en technicolor : le coucher de soleil vu de la terrasse. Un verre de vin argentin ou chilien à la main, faites vos vœux ! Après le dîner, nous nous sommes installées dans le jardin et pour déguster un dernier verre sous les étoiles…

Monteverde restaurant costa rica

 

ANTAWARA

En quechua, Antawara signifie coucher de soleil. Autant dire que la tombée du soleil dans le golf de Nicoya est subjuguant, avec son arc en ciel entre rose, orange et violet. Mais on ne vient pas que pour le ciel qui se fond dans l’océan. La cuisine du chef Gonzalez Gaassa est exquise et réputée. Nous avons apprécié les ceviches qui explosent en bouche mais aussi les tiraditos, empanadas, et les salades de quinoa multicolores…

antawara restaurant costa rica

Ces restaurants sont parfaits pour effectuer une pause dans les aventures que nous vivions la journée, ou pour dîner après une journée de randonnée en forêt par exemple. Les repas y sont très raffinés, et l’ambiance nous appelle à la détente entre amis.

Venez découvrir d’autres articles sur le Costa Rica.

Jean-François – L’aîné Migrateur

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

Découvrir ses voyages

Costa Rica

Découvrez le Costa Rica

Costa RicaTestez ces restaurants