Algarve : trois parcours de golf incontournables!

Golf Algarve

Je vous invite à partager ces trois merveilleux parcours de golf. Ils se situent parmi les plus emblématiques de l’Algarve.

Quinta do Vale

Le parcours Quinta do Vale, est un parcours conçu par le grand joueur de renommée mondiale Severiano Ballesteros. Au cœur de l’Algarve, ce parcours se fond dans un paysage magnifique entre mer et montagne sur une surface de 75 hectares. Les terres d’Algarve sont connues pour leur grande sérénité. C’est un régal que de golfer au milieu cette nature. Ses 18 trous ont été imaginés pour permettre aux joueurs de tous niveaux de profiter du green. Quinta do Vale accueille régulièrement de nombreux championnats internationaux de grande envergure.

Trois parcours golf en Algarve

Monte Rei

Situé à l’Est de l’Algavre, Monte Rei est inégalé dans la région. C’est un véritable plaisir de fouler ses terrains. C’est un privilège de golfer dans un cadre aussi élégant. Terrain préféré des chevronnés de golf autant pour son positionnement stratégique que pour la difficulté de son parcours. Avec son esprit club privé, il permet sur un parcours de haut niveau et de grande difficulté, signé Jack Nicklaus. Ainsi, vous pouvez vous adonner à fond à votre passion et de bénéficier d’un service très haut de gamme.

Trois parcours golf en Algarve

Quinta da Ria

L’un des golfs les plus connu et les plus prisé d’Algarve. Il regroupe deux parcours spectaculaires de 18 trous : Quinta da Ria et Quinta de Cima. L’un se situ en bordure de mer, l’autre plus nature, est traversé par une rivière. Ces somptueux parcours vous offrent le privilège de golfer au milieu de la réserve naturelle de Ria Formosa, qui est l’une des plus importante de l’Algarve. Quelque soit leur niveau, les joueurs peuvent s’adonner à leur passion et se retrouver ensuite pour en partager d’autres. Idéal quand on part entre amis.

Trois parcours golf en AlgarveComme moi, j’espère que vous serez comblé par ces lieux d’exceptions. La qualité du terrain est superbe et la difficulté des parcours font de chaque trou un challenge pour tous les golfeurs !

Ghislain de la ChaiseGhislain de la Chaise – Le maître du green

Ghislain est un passionné de golf depuis sa plus tendre enfance. Champion de France amateur avec un handicap de -1, 4, il parcourt les plus beaux golfs du monde. Fondateur de www.mycaddymaster.com, il propose aux Globe-Trotters un équipement de clubs, les plus récents et de grandes marques, à réceptionner à l’aéroport ou à l’hôtel.

Découvrez mes voyages

Découvrez le Portugal

Découvrez ces parcours