Inde Himalayenne : 3 hôtels pour vous émerveiller !

inde hymalayenne

Je vous confie l’adresse de ces trois hôtels que j’ai particulièrement appréciés. Vous aussi, vivez une expérience unique au cœur ces villes enchanteresses.

Hôtel The Visaya

The Visaya est un hôtel unique à New Delhi. Situé dans le quartier chic de Panchshila Park, l’emplacement est idéal. New Delhi est d’une richesse surprenante. Ville cosmopolite, on se laisse impressionner par son tumulte. Déroutante au premier abord, elle devient très vite enivrante… On se mêle à sa foule, et pourtant personne ne vous remarque. Très vite, vous apprenez à apprivoiser cette vertigineuse ville.

A l’écart de l’activité frénétique de la ville, cet hôtel est envoutant. Confectionné avec des matériaux nobles, The Visaya Hôtel nous livre un design chaleureux. Outre l’architecture, cet hôtel est a été conçu comme une œuvre d’art.

Il offre un moment de détente. Respirez. Profitez de ces instants de calme pour vous ressourcer. On se laisse aller à la rêverie. Remplis de l’atmosphère fascinante de l’Inde, on profite de ces instants pour réaliser à quel point notre séjour est époustouflant.

Trois hôtels en inde hymalayenneHôtel Woodville palace

Woodville Palace prend place au cœur de Shimla, capitale du prodigieux état Himachal Pradesh. Cette ville est connue comme étant la reine des stations de montagne. Shimla, tire son nom de « Shyamala », déesse Kali. L’honneur de ce nom traduit une incomparable beauté. Shimla est étincelante. Le bruit des chutes d’eau berce la ville. Entre collines et montagnes, baigne d’élégantes rues.

Détenue par la famille royale Jubbal, ce palace est unique de part son héritage. Chaque chambre est inspirée des années trente. On est charmé par l’esprit art-déco. Coup de cœur pour les photos de la famille royales qui ornent les murs et nous livrent ainsi des instants intimes. Le petit plus ? De nombreuses scènes de films ont été tournées dans cet endroit exceptionnel !

Trois hôtels en inde hymalayenneHôtel Taj Chandigarh

Implanté dans la ville de Chandigarh, le Taj Hotel affole notre curiosité. Entrez dans une expérience architecturale et urbaine. Cette ville est presque l’œuvre d’un seul homme, celle de l’architecte Le Corbusier. Elle brise l’architecture classique des castes par sa modernité. Choc des cultures.

Ce cadre unique abrite ce luxueux hôtel cinq étoiles. Épuré, gracieux, lumineux, on est subjugué. Le personnelle est au petit soin. Les chambres sont magnifiques. On est comblé mais surtout on ne pouvait pas demander mieux. On adore la piscine sur le toit. La vue sur la ville est surprenante.

Trois hôtels en inde hymalayenneMon amie et moi avons passé un séjour fort agréable grâce à ces lieux d’une qualité remarquable. J’espère que comme nous, vous vous laisserez emporter par la magie de l’Inde ! Excellente découverte !!

mathieu

Mathieu – Le Baroudeur du Luxe

Mathieu est un trentenaire entrepreneur et grand voyageur. Baroudeur, il navigue entre le luxe et charme authentique. Il aime partir avec sa dulcinée quelques jours en amoureux ou faire un trip plus road movie entre amis ou famille. Il aime la gastronolie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrez mes voyages !

Himachal PradeshPartez en Inde

Himachal PradeshSéjournez dans ces hôtels