Thaïlande: trois restaurants qui réveillent vos sens !

Aujourd’hui, je vous confie trois de mes restaurants fétiches en Thaïlande. Réveillez vos sens et vos papilles amis Globe-Setters !

Le Grand Lanna

Rendez-vous dans ce restaurant sublime pour éveiller vos sens tout en profitant d’un spectacle de danses traditionnelles ! La divine cuisine réveille votre odorat et vous enchante. Sur la terrasse, le chant des oiseaux exotiques accompagne votre dîner. En dessert, essayez le Sticky Rice Mango qui ravira tous les gourmands ! La décoration de style colonial est enchanteresse. Les jeux de lumière ravissent la salle. Le personnel est à l’image de l’hospitalité thaïlandaise et le service est irréprochable.

Trois restaurants en ThaïlandeThiptara

Festival des sens dans un écrin majestueux entouré d’une végétation luxuriante. Bercé par le bruit du fleuve, dégustez une cuisine gastronomique haute en saveurs. Le décor raffiné et élégant reflète l’art de vivre thaïlandais. Mon coup de cœur se porte sur les œuvres d’art, les antiquités, les céramiques et l’argenterie qui apportent au lieu une touche à la fois sophistiquée et authentique. La cuisine est dirigée par le chef Chamnan Thepchana. On goûte le rouleau braisé au curry rouge, accompagné de tendre basilic thaïlandais et du som tum ! Il s’applique à rendre honneur à ces plats transmis de génération en génération…

Trois restaurants en ThaïlandeBlue Elephant

Authenticité et excellence vous attendent au Blue Elephant de Bangkok. Toute la culture et l’influence thaïlandaise se retrouvent dans les plats. Tradition et innovation remplissent votre assiette. La cuisine royale envoûte vos papilles. Le style colonial du lieu est ravissant. La table est joliment décorée avec des fleurs et bougies soigneusement choisies. Sérénité et plénitude envahissent l’atmosphère. Le personnel discret est très serviable et attentionné. Quel régale que de savourer un dîner en ce lieu.

Trois restaurants en ThaïlandeJ’ai été totalement séduit par ces restaurants et par l’ambiance des lieux. La nourriture est délicieuse et traditionnelle ! L’ambiance est locale et l’atmosphère apaisante. Tous réunissent les éléments clés pour éveiller et émerveiller vos papilles. Laissez-vous subjuguer par les goûts et les odeurs…

JFJean-François – L’aîné Migrateur

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

Découvrez mes voyages !

Thailande

Partez en Thaïlande

Trois Thaïlande

Explorez le triangle d’or