Cap-Vert : 3 hôtels de charme à Boa Vista !

hôtels Cap vert

Je vous confie ces trois adresses d’hébergement au Cap-Vert. Nous avons adoré nous y rendre et nous avons passé d’excellents moments.

Zoom sur ce petit paradis sauvage, situé non loin de la côte ouest de l’Afrique, dans l’océan Atlantique. L’archipel du Cap-Vert regorge d’endroits insolites et d’hôtels flirtant avec la nature. Direction donc, cet Etat au charme brut… Baigné de soleil…

Migrante Guest House

Sur l’île de Boa Vista, dans la partie ancienne de Sal Rei, cette maison d’hôte réputée est une ancienne demeure coloniale. Rénovée avec goût, elle a gardé tout son charme. Son cadre est élégant, chaleureux et confidentiel. Je vous la recommande en famille, tout est plus facile dans une maison comme celle-ci lorsque l’on a des enfants ! Elle fonctionne aux énergies renouvelables.

Laissez-vous enchanter par la Migrante Guest House et son rythme de vie doux et agréable.

trois hôtels à Cap VertOrquidea Guest House

Un havre de paix avec un jardin tropical magnifique. Sur la terrasse, seul le bruit des vagues vient rompre le silence. La douceur et la gentillesse de l’équipe ravie toute la famille. Ils sont pleins d’attentions pour les plus petites et les plus grands ! A l’ombre des bananiers, toute la famille se retrouve pour boire un jus de fruit frais.

orquidea guest house boa vista cap verSpinguera ecolodge

Au nord de l’île de Boa Vista, à Espinguera, un ancien village de pêcheurs, se trouve un hôtel qui semble être hors du temps, hors du monde… Les chambres sont ouvertes sur la mer, havres de bonheur à la décoration raffinée et contemporaine… Et respect de la nature… cet éco-lodge utilise les énergies renouvelables afin de préserver l’île. Les enfants ont adoré cette sensation de liberté que l’on ne ressent que trop peu dans certains hôtels.

Spinguera Eco Lodge_modifié-1.jpg

Voilà les trois hôtels que je vous conseille pour un voyage au Cap-Vert en famille. S’éloigner des bains de touristes fait énormément de bien et c’est cela que nous avons beaucoup apprécié dans ces adresses. Nous avions presque l’impression d’être chez nous !

jorgeJorge – Le Chef de Tribu

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa. Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrez mes voyages !

pop

Partez au Cap-Vert

Explorez ces îles