Boa Vista: Les adresses de ma tribu !

Amis Globe-Setters, me voici de retour de l’île de Boa Vista au Cap-Vert où j’ai découvert ces trois adresses au Cap-Vert que j’ai testé avec ma femme, mais également avec mes enfants. La nourriture y est excellente et l’accueil très agréable ! On est loin de tout et c’est très chaleureux et dépaysant.

Morabeza

Situé sur l’île de Boa Vista au Cap-Vert, le Morabeza est un restaurant très agréable. Le cadre est superbe, en bord de plage. Nous avons mangé les pieds dans le sable des plats d’excellente qualité. La langouste est tout simplement délicieuse ! Le personnel est très accueillant et a été très attentionné avec nos enfants. Tous les soirs, il y a un groupe de musique qui joue, l’ambiance est chaleureuse et les enfants ont adoré ! Nous avons passé un magnifique moment en famille dans cet endroit atypique.

Morabeza restaurant boa vista cap vertFon Banana

A Boa Vista, le Fon Banana est un des meilleurs restaurants. L’ambiance est chaleureuse et joviale. Nous avons chanté et dansé avec ma femme et mes enfants toute la soirée. La langouste est délicieuse, nous vous la recommandons ! La cuisine est locale et excellente ! Le personnel est aux petits soins, nous avons mangé sur la terrasse couverte qui est très agréable. Situé dans un endroit désertique, ce restaurant est une magnifique surprise !

Fon Banana restaurant cap vert boa vistaPerola do chaves

Situé à Boa Vista, le Perola do Chaves est un bar-restaurant de plage très agréable. La vue et le cadre sont exceptionnels. Le personnel était aux petits soins, nos enfants jouaient avec énormément de bonheur sur la plage à côté de nous. La cuisine est simple et locale, mais excellente. Je vous recommande leurs fruits de mer et leur homard, un vrai délice ! Ce sont des produits de qualité et frais, notre dîner était parfait.

perola do chaves cap vert boa vistaCes trois restaurants ont été mes préférés lors de mon séjour à Boa Vista pour des instants à la fois simples et agréables avec toute ma famille. Leur charme typique et local et les délicieux plats font que je ne peux que vous les conseiller vivement ! Bonne dégustation !

 

jorgeJorge – Le Chef de Tribu

Serial entrepreneur, quadra et jeune papa. Jorge souhaite avant tout partager sa passion du voyage avec sa famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrez mes voyages !

pop

Partez au Cap-Vert

Explorez ces îles