Bali: Nos trois hôtels bien-être !

hotel bali indonésie

Si comme moi, vous voulez prendre le temps, penser à vous et lâcher prise, je vous recommande ces trois hôtels à Bali. Ils sont de véritables écrins de bien-être.

Hôtel Rama Candidasa

 Situé à l’Est de Bali, cet hôtel offre un cadre très agréable au cœur d’une végétation verdoyante et tropicale. La chambre est raffinée et lumineuse. J’apprécie surtout la douche à l’italienne sur la petite terrasse de ma chambre. Aux aurores, les dauphins nagent le long du littoral. Encore un peu endormie, après cette douce balade matinale on peut se régaler d’un bon petit déjeuner sur la terrasse de la piscine, avant de finir un peu sa nuit sur un transat après un plongeon dans l’eau…

Rama Candidasa bali indonésieComo Shambhala Estate

Como Shambhala Estate est un coin divin proche de Ubud, cette ville vibre presque quotidiennement au rythme des processions. Ecrin de confort et de sérénité, on se laisse aller et on effectue un retour sur soi bénéfique. Ubud fut popularisé par le célèbre roman de l’américaine Elizabeth Gilbert, « Eat, Pray, Love ». Et après avoir découvert cette fabuleuse région au travers de ses écris, j’ai enfin pu, moi aussi entamer ma propre quête. C’est au milieu de la nature, en s’autorisant une pause, que nos songes se réveillent. De sublimes coins de relaxation sont aménagés au milieu d’une épaisse forêt tropicale. Le ruissellement de la rivière nous guide à travers notre esprit, comme s’il cherchait à nous indiquer un chemin. Enfin, le site est éblouissant.

Puri Sunia

Perdu au milieu des rizières, le Puri Sunia est rempli de charme. Isolé et intimiste, sa décoration reprend le style balinais. Les chambres, sont des maisonnettes au milieu d’une très belle nature qui mélange cocotiers et palmiers. Chacune donne sur un petit jardin bucolique avec un bassin privé. Je suis amoureuse de ce jardin. Le soir, je profite de la chaleur tardive pour me détendre au bord de ma petite piscine, avec un roman à la main. Seule dans ce jardin d’Eden où règne une grande plénitude, les soirées sont douces et reposantes.

Puri Sunia bali indonésieBali m’envoûte par sa délicatesse et sa nature. Je peux enfin respirer. Le raffinement de cette île et sa spiritualité sont de véritables sources d’inspiration. Pour moi, Bali est synonyme de bonheur et d’épanouissement.

 

Marie Courroy Globe Setters

Marie – La créatrice

Aventurière passionnée, elle assimile ses voyages comme sa bouffée d’oxygène, ce pour quoi elle travaille ! Elle aime partir longtemps, être déconnectée du monde quelques semaines, quelques mois et visiter en profondeur chaque pays ! Véritable baroudeuse, elle reste indéfiniment adepte du style Roots, son sac à dos, quelques amis et la voilà partie explorer des sentiers isolés…

Découvrez mes voyages

IndonesiePartez en Indonésie

IndonesieSéjournez dans ces hôtels