Ibiza: Trois oasis de paix !

De retour de mon agréable séjour à deux en Espagne, nous avons adoré ces hôtels lors de nos vacances à Ibiza. Folkloriques et intimistes, ils offrent tous les trois un confort très haut de gamme.

Hacienda na Xamena

L’Hacienda na Xamena est un petit coin de paradis au charme fou. Suspendu à une falaise de cent quatre-vingt mètres de hauteur en plein cœur d’un parc naturel, on est bien loin des paillettes, du strass et des artifices d’Ibiza. L’hôtel Hacienda Na Xamena joue sur les contrastes naturels. Tout n’est que patios, arcades, galeries, plantes et architecture. Mais notre véritable coup de cœur est bel et bien la suite Na Xamena. Avec ses deux chambres et ses deux salles de bains, la suite Na Xamena est un véritable cocon de bien-être avec jacuzzi, douche-hammam double, grande terrasse privée avec mini-piscine, chaises longues et bien entendu, vues spectaculaires ! Le matin, on s’accorde un moment de bien-être au spa La Posidonia en harmonie complète avec la nature environnante. Notre spot favori ? Le circuit de thalassothérapie ¨Cascades Suspendues¨, en plein air et avec vue magnifique sur la Méditerranée.

Village Ibiza

Hors de l’attractivité touristique, dans le quartier paisible de Calo del Real, cet hôtel évolue dans une ambiance familiale. L’atmosphère est romantique. Une douce odeur de pins se dégage des environs. Le chant des cigales accompagne vos journées. La piscine extérieure offre une vue imprenable sur la mer. Très intimiste, il ne propose qu’une poigné de chambre. Chacune d’elle offre une très jolie décoration pittoresque avec ses murs blancs. Ce style typiquement ibérique fusionne avec un mobilier de style moderne pour créer un parfait mélange.

Torre del Canonigo

Bienvenue à La Torre del Canónigo, situé sur la partie la plus élevée d’Ibiza. Entre mer et ciel, cet hôtel vous invite à un instant détente loin des décibels et des lampes en néon. Entre d’épais murs du XIVe siècle et des murailles de style renaissant, entrez dans de très jolies chambres immaculées, brutes et folkloriques. Cette oasis de paix domine toute la baie et le port pour vous offrir un incroyable panorama. Sur son toit, vous trouverez une ravissante piscine en ardoise créant des nuances émeraude avec le reflet de l’eau.

Nous avons vraiment passé un agréable séjour loin de l’agitation d’Ibiza. Ces hôtels d’un charme fou sont des oasis de paix. Ces adresses haut de gamme sont un mélange exquis de luxe et de raffinement !

mathieuMathieu – Le Baroudeur de Luxe

Mathieu est un trentenaire entrepreneur et grand voyageur. Baroudeur, il navigue entre le luxe et charme authentique. Il aime partir avec sa dulcinée quelques jours en amoureux ou faire un trip plus road movie entre amis ou famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrez mes voyages

Partez en Espagne

Rendez-vous sur cette plage