Jorge: Le chef de tribu !

Jorge le chef de tribu globesetters

Jorge est un quadragénaire tendance et accomplit. Au quotidien, il jongle entre son rôle de chef de famille et de chef d’entreprise. Il est l’instigateur de cette communauté de voyageurs qu’est The Globe-Setter Society.

 De ses origines espagnoles, on retient son accent enjôleur et sa sympathie. La délicatesse et le bon goût le définissent. C’est ainsi, qu’il transforme un vêtement décontracté en une pièce élégante et raffinée.

Outre sa vie de famille et sa vie professionnelle, c’est un homme cultivé et distingué. Passionné par l’équitation, les chevaux sont son exil. Il voue une autre passion à la photographie, qu’il a longtemps pratiquée en tant qu’amateur averti. Ses clichés reflétaient toute son intelligence et cette sensibilité artistique qui le caractérise. Il ne se contentait pas de prendre des photos, il les créait.

Il retire une véritable richesse de ses voyages. Quand il en avait la possibilité, il aimait passer quelques mois dans chacun des endroits où il se rendait. Et bien qu’il aura plutôt tendance à fuir les lieux très touristiques, il aime s’imprégner d’un pays. Il ne se contente pas de découvrir, il vit pleinement chacune de ses destinations. Sa vision du voyage repose dans la simplicité. Jorge préféra partir au fin fond de l’Argentine pour vivre au milieu des Gauchos et contempler les contrés sur le dos de son cheval, que de se perdre dans la foule.

 Cependant, c’est le charme de sa femme et les éclats de rire de ses enfants qui régissent sa vie. C’est avec eux qu’il partage véritablement son amour pour l’évasion. Il inculque à ses enfants ses passions et sa curiosité. Et, c’est en tant que papa qu’il partira finalement découvrir le monde.

Vous pouvez retrouver notre Chef de Tribu au cours de ses voyages dans notre thématique accès autour de la famille.