Monténégro : Un voyage jusque dans nos assiettes !

Montenegro Restaurants

Le Monténégro est un pays qui risque de vous surprendre du côté culinaire. Mélangeant leurs spécialités à celles des cuisines turques, italiennes et grecques, on a juste envie de mettre ses pieds sous la table ! Avec la variété de plats que propose ces trois restaurants vous ne serez pas déçu du voyage…

Restoran Porto – De Gustibus

Envie de fruits de mer ? Ce restaurant offre une expérience authentique et mémorable ! Aménagé sur une magnifique terrasse avec une vue resplendissante sur la baie de Boka Kotorska et la piscine PMYC. Admirez le coucher de soleil en sirotant le cocktail Melon Martini (mon préféré) avant d’être surpris par l’esthétique de ces plats, dignes d’un travail artistique. Une fois en bouche, émerveillez-vous par ces plats parfaitement cuisinés et si goûtus. Succulent ! Si vous avez de la chance, certaines soirées sont bordées par de la musique live. Une atmosphère élégante et fantastique accompagnera vos plats et feront de cet endroit une adresse magique !

montenegro restaurants degustibus Galion

Ce restaurant atypique, installé dans une maison, vous étonnera bien plus à l’intérieur ! Donnant sur le port et les remparts de la ville de Kotor, c’est dans un cadre raffiné et paisible que vous dégusterez des plats d’une qualité remarquable. Mention spéciale pour la viande et les desserts… De pures merveilles ! Dégustant un vin monténégrin sur une agréable terrasse vitrée, admirez le cadre à la décoration très design. On adore bien évidement la superbe vue sur le port mais aussi l’accueil irréprochable des serveurs.

montenegro restaurants galionChives – Bianca Resort

Chives est un des restaurants de l’hôtel Bianca Resort à Kolasin. Situé dans une splendide forêt à neuf-cent cinquante-quatre mètres d’altitude, à proximité de la rivière Tara, on y admire la vue sur les montagnes. Dans un univers très cocooning, fait de bois et de pierres, le restaurant nous propose de nombreuses spécialités monténégrines ainsi que des spécialités italiennes. Encore une fois, on apprécie une cuisine fine et de qualité ! Pour accompagner le tout, prenez le temps de déguster quelques vins d’une liste exclusive du restaurant qui offre des labels rares et vintage. Si vous préférez l’armagnac au vin, les serveurs seront ravis de vous présenter une sélection de leurs meilleures bouteilles. À vous de tester !

montenegro restaurants chivesPour une immersion totale dans le pays, quoi de mieux que d’avoir de merveilleuses adresses pour y manger les meilleures spécialités ! Cuisines raffinées, cadres idylliques et atmosphères paisibles font de ces lieux des adresses exceptionnelles. J’ai été comblé par des saveurs étonnantes et je serais ravi d’y retourner lors d’un prochain séjour !

JFJean-François – L’aîné Migrateur

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

Découvrez mes voyages !

Partez au Monténégro

sejour MonténégroTestez ces restaurants