Oslo : Nos hôtels art-déco !

restaurants St Petersbourg

Mes chers amis Globe-Setters, je viens de rentrer de mon voyage en Norvège et j’ai adoré la ville d’Oslo ! Son modernisme et son architecture sont époustouflants. Ces trois hôtels sont superbes et leurs styles atypiques m’ont charmé. Je vous les recommande vivement et j’espère que vous serez autant séduit que moi !

Saga hotel Oslo

Cet élégant établissement des années 1890 vous offre un emplacement idéal ! Tout près du Palais Royal, il est parfaitement situé pour visiter la ville à pied. On aime son style art déco. Sa décoration au modernisme discret donne le ton à la ville qui l’héberge et abrite un certain avant-gardisme dans ses arts plastiques. Ses chambres sont confortables et chaleureuses. On aime les tons boisés et le mobilier qui donnent une véritable touche de charme à l’ensemble. On s’y sent bien après une journée passée à découvrir tous les recoins d’Oslo.

hotels oslo Saga hotelThe Thief

Ce très bel hôtel contemporain et design est une œuvre d’art. Chacune de ses chambres regorge de trésors artistiques et designs. Une grande attention est portée sur les détails. L’atmosphère est intimiste et la vue imprenable ! Le plus de cet établissement est sans aucun doute son magnifique spa ! Et c’est un plaisir de s’offrir en fin de journée un moment de détente dans un cadre aussi luxe que celui-ci. Enfin, on aime son emplacement propice à une balade bucolique sur le port d’Oslo.

hotels oslo The thiefFirst Hotel Grims Grenka

Le First Hotel Grims Grenka est un hôtel design unique en son genre, dans la partie historique et la plus animée d’Oslo. Son style est influencé par la belle nature caractéristique de ce pays. Des petits clins d’œil au mysticisme et à la sensualité de l’Orient se cache au cœur de sa décoration. Mais surtout, on adore sa terrasse sur le toit qui est l’une des plus spectaculaires d’Oslo !

hotels oslo First Hotel Grims GrenkaUne atmosphère particulière se dégage d’Oslo. On est saisis par ses vibrations et son ambiance. Le style moderne de ses hôtels s’allie à merveille à un genre art-déco. Ce mélange est brillant et on ne peut que le saluer !

StewartStewart – Le Gastronome voyageur !

Chef d’entreprise à succès et entrepreneur confirmé, Stewart Masters est avant tout un voyageur et un épicurien né. D’origine anglaise, il a vécu entre plusieurs continents ce qui a développé son goût pour la gastronomie.

Découvrez mes voyages !

safari-huskie.jpgPartez en Norvège

norvhotel.jpgDécouvrez ces hôtels