Michele Corty: L’aventurière romantique !

Michele, est née aux Etats-Unis. Aux alentour de ses vingt ans, avec toute l’insouciance d’une américaine rêvant de découvrir Paris, elle s’installe rue de Seine. De son passage à Paris, elle collabore avec American Retro pour qui, elle dessine les collections. Aujourd’hui, installée en Nouvelle-Zélande, elle a créée sa propre maison de couture. La belle Michele, consacre ses créations à l’amour. Cette grande romantique confectionne de très belles robes de mariée dans un esprit chic et bohème.

Rue De Seine, tire ses origines de l’emblématique rue parisienne située à Saint-Germain-des-Prés. Michele résidait dans cette rue particulière. De sa fenêtre, elle aimait entendre cette rue vivre au rythme de ses passions. Tantôt un couple s’aimait sur le bord d’un trottoir, tantôt deux jeunes gens se découvraient l’un et l’autre sur le bord d’une terrasse.

En plein de cœur de Paris, elle s’est construite un univers poétique bercé par la douceur. Le soir, quand la nuit commençait à prendre ses quartiers sur Notre-Dame-de-Paris et ses quais, elle se laissait charmer et envoûter pas le reflet des réverbères qui dansaient sur la Seine.

Cette séduisante femme remplie de délicatesse et de poésie, transforme chacune de ses mariées en bouquet de dentelle. Sa personnalité se traduit dans ses créations. Leur simplicité est rêveuse. L’amour n’est pas artifice, il est sincérité et douceur.

Ses voyages sont une ode à l’amour. Ses séjours sont idylliques et intemporels. Elle se nourrie des passions suaves du monde. Elle parcourt la terre avec bienveillance et passion. L’amour de sa vie ne la quitte jamais. Ensemble, ils s’envolent dans des lieux uniques remplis de charme. Ils dédient chacune de leurs escapades à leur union. Ses yeux bleutés nous rappellent l’eau turquoise des Maldives par une après-midi de lune de miel.

Elle choisit toujours une chambre d’hôtel à son image, à leur image. Epurée, sincère. Elle ressent les passions qui peuvent chambouler un couché de soleil. Elle connaît la suavité d’une rose. Elle est rêveuse face à une étendue pastelle de flamants roses

Michele a ce don d’ensorceler tous ceux qui la rencontrent. Elle nous attire dans son univers. Au cours de ses séjours, elle nous fait vibrer et ressentir. Elle nous remplie le cœur de baume. Laissez-vous porter, transporter. Videz votre cœur, laissez place à la légèreté et retrouvez la fascinante Michele dans nos rubriques dédiées aux couples.