Édimbourg : Des suites royales !

edimbourg restaurants ecosse

Mon séjour en Écosse dans la ville d’Édimbourg était superbe ! Sur place j’ai été envoûtée par les hôtels que j’ai découverts. Tout y était parfait, mais surtout j’ai apprécié leurs styles et les choix judicieux de la décoration.

The Place

The Place est l’endroit parfait pour un week-end à Edimbourg ! Il est cœur de la ville, dans un petit coin sympa de la nouvelle ville. Sa décoration grégorienne se veut moderne. On apprécie son style épuré et simple. Vous découvrirez aussi une superbe terrasse, parfaite pour profiter d’un moment amical et chaleureux autour d’un verre ! Le soir, on se restaure dans son superbe restaurant où la cuisine est ingénieuse !

The place hotels edimbourg ecossePrestonfield

Cet ancienne demeure du XVIIe siècle vous accueille dans un magnifique parc boisé ! Le restaurateur James Thomson, tombe sous le charme de cette bâtisse et décide de la restaurer pour en faire un boutique-hôtel de luxe intimiste et romantique. La fantaisie envahie les lieux, l’art habille les murs et l’élégance est aristocratique ! Son restaurant, le Rhubarbe délivre des plats si exquis qu’il est possible de passer un week-end attablé sans même s’aventurer à l’extérieur. On est totalement sous le charme de cette adresse d’exception qui est pour nous immanquable !

Prestonfield hotels edimbourg ecosseWaldorf Astoria

Cet élégant hôtel vous offre un séjour luxueux au cœur d’Edimbourg et de sa nouvelle ville. A deux pas de Princes Street, l’endroit est idéal ! La bâtisse, datant du début du XIXe siècle porte une magnifique façade décorative en grès qui compte de grandes colonnes avec de très jolies sculptures. A l’intérieur, modernisme et classicisme valsent ensemble. On est charmé par son mobilier raffiné et les couleurs douces des chambres. Délicatesse et subtilité enivre ce lieu.

Waldorf Astoria hotels edimbourg ecosseCes hôtels sont fantastiques, ne cherchez pas ailleurs ! Laissez-vous émerveiller par ces bâtisses remarquables au confort excellent et où le chic est le maître mot.

Katharina – L’adepte du slow travel

Ses intérêts brassent depuis la déco et l’histoire, à la politique et la psychologie. Adepte du slow travel, elle préfère les voyages longs ou aller plusieurs fois dans un même endroit pour y approfondir sa connaissance. Selon elle, les destinations touristiques constituent un monde du rêve.

Découvrir ses voyages

Partez en Ecosse

Découvrez Edimbourg