Marie: La créatrice !

Marie la creatrice globesetters

La belle Marie est marquée par la mode. Après un passage chez Bash, les Prairie de Paris et Vanessa Bruno, elle lance sa marque Mode Trotter fin 2008. A travers ses collections, elle recherche le plaisir et la délicatesse. Elle souhaite que chacune de ses clientes se sente belle dans ses vêtements. Cette jeune femme, se dévoue et se dévoile au fil de ses créations.

Elle puise son inspiration au cours de ses voyages. Partir, est pour elle un moyen de se déconnecter et de se recentrer. Elle quitte, le temps d’un instant, sa vie parisienne, elle respire loin de son emploi du temps chargé.

Marie the globe-setters society journal

Elle aime dédier ses voyages au bien-être et à la nature. Avec comme meilleur allié son sac-à-dos, elle parcoure le globe à pied. Cette jolie blonde, se définie par son style Roots, chic et travaillé même lors de ses expéditions. Elle tire sa force de la beauté qui l’entoure. Elle adore explorer des sentiers isolés joliment assortis à une nature forte, loin de la civilisation. Il est important selon elle, de s’unir à ses sens. On n’est jamais aussi libre qu’au milieu de nulle part.

Mais Marie, sait aussi qu’il est important de consacrer du temps pour soi. S’accorder un moment de bien-être. Prendre le temps de se sentir belle. Prendre le temps de lâcher prise. Elle aime s’offrir des week-ends bien-être, séjourner dans des spas. Le temps d’un soin aux algues, d’un massage, ou encore d’un sauna, elle libère son corps des tensions et de la pression.

Marie est féminine, naturelle et délicate. Elle est un savant mélange de créativité et de raffinement.

Si vous voulez, comme elle, prendre le temps, penser à vous, lâcher prise, vous pouvez la retrouver dans nos articles axés autour du bien-être et de la nature. Elle nous livre ses secrets, ses adresses, et finalement tout ce qui contribue à son épanouissement et à son bonheur.