Ly: La passionnée !

ly la passionnee globesetters

Ly vit depuis toujours entre deux cultures. Installée en Occident, son cœur quant à lui réside en Asie, bercé par le Mékong. Sa personnalité est un fascinant mélange de ces deux mondes.

La belle Ly parcourt le monde, et notamment l’Asie, les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Elle aime dénicher des objets atypiques, usés par le temps. Selon elle, derrière chaque chose se cache une histoire. Ly a le talent de transformer chacune de ces pièces du quotidien, ces pièces auxquelles on ne prête pas d’attention, en objets d’art. Lorsqu’elle est face à un objet, elle aime s’imaginer toutes les scènes dont il a pu être le témoin. C’est ce qu’elle essaye de dégager en les rénovant. Elle souhaite retransmettre et raconter une histoire.

La douce Ly est marquée par sa simplicité, par sa discrétion. Elle n’est que charme et enthousiasme. Elle ne cherche pas les fastes de la reconnaissance. Elle s’épanouie dans un univers intimiste. Adepte d’un mode de vie sain, elle aime prendre le temps de cuisiner des produits locaux et de saison. Ly se laisse guider par son âme et privilégie l’émotion.

Ly aime être happée par l’atmosphère de la nature. Elle repart toujours à la découverte d’une Asie secrète, authentique et encore méconnue qu’elle aime partager avec son amoureux. Elle est envoûtée par la richesse de ce continent, par son patrimoine. Elle est emportée par la force qui se dégage de ses temples, par cette sensation si particulière d’une force supérieure. Elle est ensorcelée par l’insaisissable et par le mystique qui ressort des terres asiatiques.

Si vous êtes inspiré par la personnalité surprenante de notre Ly, vous pouvez retrouver tous ses récits sur l’Asie dans notre rubrique axés sur la nature. Elle vous emmène avec elle dans son monde si singulier, ouvrez grand vos sens !