Kandy : évasion et luxe royal !

Hotels Kandy Sri Lanka

Suite à mon séjour au Sri Lanka, je vous invite à découvrir mes hôtels favoris dans la ville de Kandy ! Tous les trois sont d’un très grand charme et offrent un service unique !

 

King Pavilion

L’hôtel King Pavilion située à Kandy est une évasion unique. Il vous offre une vue extraordinaire sur la capitale du Sri Lanka. Entouré par des montagnes brumeuses et une nature verdoyante, ce boutique hotel a quelque chose de presque royal ! Délectez-vous dans de luxueuses chambres spacieuses. La décoration rappelle les vestiges du passé et s’inspire de la culture locale. Profitez de l’agréable piscine à débordement et admirez le superbe panorama. Ici tout est calme et relaxation, c’est un havre de paix qui nous fait un bien fou !

Kings Pavilion Hotels Kandy Sri Lanka

Madulkelle Tea & Eco Lodge

Un écolodge dans une plantation de thé au Sri-Lanka. Tous les charmes du Sri Lanka se retrouvent au Madulkelle Tea & Eco Lodge. Il est situé au cœur d’une plantation de thé à mille mètres d’altitude, près de Kandy la capitale historique du pays. Les onze tentes-lodges luxueuses sont perchées à flanc de colline pour une vue spectaculaire sur la plaine verdoyante. En plus d’un accueil privilégié et de la splendeur naturelle du lieu, ce boutique-hôtel a également un engagement responsable et durable par son système d’énergie solaire et son programme d’aide aux communautés locales. Émerveillement garanti pour les couples ou les familles qui apprécieront ce grand bol d’air pur.

Madulkelle Tea & Eco Lodge Hotels Kandy Sri Lanka

Taylor’s Hill

Taylor’s Hill a été bâti à Kandy il y a plus d’un siècle par un fermier britannique et se caractérise par un style architectural original et très plaisant, faisant la part belle aux pierres locales. Le domaine est agrémenté de vastes et luxuriantes pelouses et de jardins remplis de fleurs. Cet hôtel est fait pour celles et ceux qui sont à la recherche d’un refuge tranquille dans la magnifique campagne encore préservée du Sri Lanka. Il ne compte que cinq chambres du nom de : Pattiyagama, Loolecondera, Taylor, Le Cocq et Lipton. Mais ce qu’on aime vraiment ici, c’est la très belle piscine à débordement !

Taylors Hill Kandy Hotels Sri Lanka

Ce que j’ai préféré dans ces hôtels, c’est leur coté authentique. Tous trois portent en eux une part de l’histoire sri-lankaise et c’est tout simplement fascinant !

P1060915 copieLy – La passionnée

Ly est une tête chercheuse, une dénicheuse de talent. Elle aime parcourir le monde les yeux grands ouverts, les sens en éveil, à l’affut d’objets singuliers qu’elle découvre sur les marchés locaux. Ly aime improviser et vivre avec son amoureux d’authentiques expériences.

Découvrir ses voyages

paysPartez au Sri Lanka

sejourDécouvrez ce séjour