Katharina: L’adepte du slow-travel !

Katharina l adepte du slow travel globesetters

D’origine autrichienne et néerlandaise, Katharina a vécu quinze ans en Italie, avant de se poser en France. Cependant, elle voue un véritable amour à l’Italie. Elle ne peut se lasser de la richesse culturelle et de la beauté qui remplie ce pays. Dans sa vie professionnelle, elle est spécialisée dans la location de villa et maison historiques italiennes. Elle œuvre à sa manière pour la préservation du patrimoine.

Cette femme accomplie est en quête de destinations culturelles. Sa vision du voyage est un subtil mélange d’authenticité et d’unicité. Selon elle, les destinations touristiques constituent un monde du rêve. Elle aime prendre le temps de découvrir chaque pays qu’elle visite. Elle préfère ainsi les longs séjours ou aller plusieurs fois au même endroit pour ne pas passer à coté du moindre détail.

La douce Katherine est marquée par sa sensibilité rêveuse. Elle se passionne pour l’art et l’architecture. Chaque voyage est pour elle une nouvelle occasion de s’émerveiller. Elle s’imprègne de la richesse culturelle et historique de chaque lieu. Elle parcourt les plus belles villes du monde et se laisse absorber par leur patrimoine. Elle est enchantée par la grandeur des monuments et leur valeur symbolique.

Elle chérit les habitations remplies d’un charme insolite. Elle affectionne les jolies demeures pour la chaleur qu’elles dégagent et pour leur style décoratif baroque.

Outre l’affection particulière qu’elle porte à l’art, au patrimoine et à l’histoire, elle favorise également les rencontres. Elle réside avec enthousiasme dans une élégante maison d’hôte. Il est idéal pour elle d’aller à la rencontre des habitants et de partager avec eux une discussions, un café ou même un délicieux repas.

Katharina vous indique ses plus beaux musées, ses endroits incontournables et ses meilleures adresses où séjourner grâce à notre rubrique culturelle et city break. Elle vous guide dans des lieux au charme insoupçonné et vous emmène pour parcourir les plus belles collections d’art du monde.