Yangon : trois somptueux restaurants au cœur de la ville !

Lors de notre séjour à Yangon en Birmanie nous avons découvert des coins magnifiques en nous baladant. Envoutés par le charme de ces endroits nous avons décidés d’y retourner pour profiter d’un dîner dans les superbes restaurants que nous avons dénichés.

 

Karaweik Palace

Cette ancienne barge royale se situe sur le lac du luxuriant parc Kandawgyi. Cet édifice orné d’or est l’un des plus beaux monuments birmans. Profitez d’un merveilleux dîner dans une ambiance royale. Dans cette salle couverte d’ornement d’or dégustez de succulents plats typique. Vous serez plongé dans une ambiance d’un autre temps et découvrirez la culture de ce pays. Les dîners sont accompagnés de représentation de danse traditionnelle birmane. C’est un spectacle fascinant où vous pourrez admirer de magnifiques danseuses en costume traditionnel.

Le Planteur

Sur les rives du magnifique lac Inya profitez d’un dîner dans ce restaurant à l’ambiance féérique. Dans le vaste jardin bordé de palmier de cette ancienne maison coloniale sont installées de jolies tables de bois sombre. De grandes ombrelles rouges donnent au lieu son ambiance intimiste et tamisée. Vous pourrez goûter à des plats traditionnels mais un large choix de succulents plats internationaux vous sont proposés pour un repas qui saura ravir tous les palais. Profitez d’un dîner au coucher du soleil dans ce cadre magique offrant une vue splendide sur le lac Inya. Le soir, des musiciens accompagneront même votre dégustation pour une atmosphère des plus chaleureuses !

Belmond Governor’s Residence

Dans les quartiers calmes et aisés de Yangon découvrez cette luxueuse maison au restaurant raffiné. Vous dégusterez un superbe dîner dans un cadre splendide au cœur de ce jardin ravissant. Les tables sont disposées entre bassins et végétation, aux côtés de l’une des piscines les plus belles de la ville. À la carte, découvrez un fabuleux mélange entre saveurs birmanes et traditions française. La cuisine est subtile et raffinée pour un dîner inoubliable dans ce cadre romantique.

Ces restaurants situés dans les lieux phares de la ville de Yangon sont absolument fabuleux. Une cuisine raffinée, un grand luxe, un cadre merveilleux et un service irréprochable… C’est un plaisir à ne pas se refuser !

Sonia et Julien – Les amoureux de la nature

Sonia et Julien sont un jeune couple parisien qui sillonnent le monde et collectionnent les destinations. Ils explorent l’inconnu et ses sentiers perdus. Au cours de leurs aventures est né un projet, leur blog, « Du Soleil dans les Poches » qui est leur carnet de route dans lequel ils partagent leurs émotions ainsi que leurs conseils pratiques sur leurs destinations.

Découvrez leurs voyages !

Partez en Birmanie

Découvrez Yangon