Yangon : Trois hôtels luxueux aux superbes piscines !

Lors de notre séjour à Yangon en Birmanie, nous avons logé dans de très beaux hôtels. Nous avons été conquis par leur décoration respectant les traditions birmanes tout en étant très moderne et sophistiquée.

 

Rose Garden Hôtel

Ce magnifique hôtel se trouve au cœur du quartier des affaires de Yangon. L’achitecture de cet imposant bâtiment blanc est de style birman et la décoration est un doux mélange entre ambiance typique et modernité. Des salons lounges décorés à la perfection sont à votre disposition pour se rafraichir en sirotant une boisson. Une piscine de dix-huit mètres s’étend entre transats et parasols. Offrez-vous un bain de soleil relaxant sur les bords de cette splendide piscine, en écoutant le bruit apaisant de l’eau d’une cascade de pierre qui s’écoule dans le bassin.

Kandawgyi Palace Hotel

Sur les bords du paisible lac Kandawgyi, le Kandawgyi Palace Hotel occupe un somptueux bâtiment respectueux de l’architecture traditionnelle du Myanmar. La décoration typique en teck doré local est ravissante et offre au lieu un design et un luxe unique. Vous-vous sentirez comme des rois ! L’atout principal de l’établissement repose en la superbe vue qu’il offre sur le lac, les jardins luxuriants et la forêt tropicale qui entoure le palais. Profitez d’une journée de détente au spa de l’hôtel, et ne manquez pas un bain reposant dans la gigantesque piscine extérieure nichée dans la végétation.

Belmond Governor’s Residence

Cette grande maison de style coloniale vous offrira un séjour d’un grand luxe et d’un confort hors du commun. Des jardins extrêmement bien entretenu et réalisés avec un grand esthétisme entourent le bâtiment. Les chambres sont décorées d’un mobilier de teck et revêtues de parquet, dans un style cosy et très élégant. Enfin, profitez de l’une des plus belles piscines de la ville, qui s’étend, gigantesque, de la terrasse du restaurant vers la végétation luxuriante du jardin. Le restaurant est absolument exquis et offre une très belle vue sur les fameux jardins ainsi que sur la somptueuse piscine.

Ces hôtels intimistes au cœur de la ville vous offriront un grand calme pour des moment apaisants. Chacun est doté de grandes et sublimes piscines afin de se détendre comme il se doit après une journée de visite sous un soleil de plomb… Laissez-vous séduire par le luxe et le service aux petits soins de ces charmants hôtels.

Sonia et Julien – Les amoureux de la nature

Sonia et Julien sont un jeune couple parisien qui sillonnent le monde et collectionnent les destinations. Ils explorent l’inconnu et ses sentiers perdus. Au cours de leurs aventures est né un projet, leur blog, « Du Soleil dans les Poches » qui est leur carnet de route dans lequel ils partagent leurs émotions ainsi que leurs conseils pratiques sur leurs destinations.

Découvrez leurs voyages !

Partez en Birmanie

Découvrez Yangon

Enregistrer