Nambiti: nos lodges sauvages !

L’Afrique m’a toujours ensorcelé, j’aime ses contrées éloignées et majestueuses. Dans ces terres chaudes, se cachent quelques merveilles comme ces magnifiques lodges envoûtantes, celles-ci sont incontestablement les plus belles de Nambiti.

 

Nambiti Hills Lodge

L’hôtel cinq étoiles Nambiti Hills Private Game Lodge propose un hébergement intime et luxueux au milieu de la spectaculaire beauté africaine de la réserve de Nambiti. C’est un havre de sophistication entouré de terrain sauvage. Parfait pour tous ceux qui cherchent intimité et romance. Ou simplement le temps de réfléchir tout en recherchant les Big Five ou en profitant des vues exquises du confort tranquille de la plate-forme du lodge. Idéal pour les escapades privées, Nambiti Hills offre une combinaison unique de grands espaces et de lieux intimes discrets. Ses salles à manger et salon offrent une vue panoramique sur les collines et la savane de jour, et des milliers d’étoiles dans le ciel nocturne. Suspendue sur des collines surplombant la vallée de la réserve de Nambiti, chacune des huit suites de luxe offre des intérieurs chaleureux et accueillants avec des tons naturels et des lits en peluche pour vous embrasser après une journée d’exploration de la région. Profitez d’une tasse de café fumant de votre terrasse privée ou baignez-vous en toute intimité avec vue sur les vallées entourant votre suite.

Esiweni Lodge

Situé au sommet d’une falaise avec un cadre tranquille et à couper le souffle et des vues spectaculaires sur la rivière Sunday, l’Esiweni Luxury Safari Lodge offre une expérience unique de Big Five dans la réserve de Nambiti. Idéalement situé à 3h30 de Johannesburg et à 2h30 de Durban en voiture, un avion ou une navette en hélicoptère est également possible en utilisant la bande aérienne de la réserve. Laréserve offre de nombreux paysages étonnants et variés. Des plaines massives et paisibles aux chutes en cascade offrant une vue parfaite sur la rivière Sunday. Lorsque vous arrivez à Esiweni Lodge, vous sentez immédiatement le mélange unique de la culture africaine et française que vous êtes accueillis par l’équipe Esiweni Zulu chantant des chansons traditionnelles et Sophie & Ludovic, les propriétaires français, versant du champagne dans votre verre. Ils sont les seuls Français dans toute l’Afrique du Sud. Aidés de douze employés, tous aux petits soins, ils ont fait de la French touch un argument de séduction : accueil sur mesure, déco raffinée, cuisine délicieuse et obsession du détail. Si bien que Relais & Châteaux leur fait les yeux doux… Ils préfèrent encore leur indépendance, ne pas avoir de contraintes.

Umzolozolo Loge

L’Umzolozolo vous accueille dans ses intimistes chalets où le luxe est le maître mot. Lodge confidentiel avec seulement neuf chalets, ils offrent tous une vue époustouflante sur la savane et sa nature indomptable. Ici, on respecte l’environnement et on utilise des matériaux locaux. Chaque lodge se fond dans la nature. Le style est chaleureux, sauvage et les tons sont boisés. Les intérieurs sont tournés vers l’extérieur grâce à de grande baies vitrés où le ciel étoilé nous berce, tandis que le doux soleil du matin nous réchauffe de ses premiers rayons… Après une longue journée à jouer les explorateurs, on se relaxe dans la magnifique piscine et profite des couleurs envoûtantes, brûlantes du couché de soleil africain…

J’ai adoré séjourner dans ces lieux uniques qui nous confrontent à chaque instant à la nature. La Nambiti est majestueuse et quel luxe que d’observer les plus grands prédateurs parmi un tel confort!

JFJean-François – L’aîné Migrateur

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

Découvrez mes voyages !

Partez en Afrique du Sud

Découvrez Nambiti