Nambiti: dîner au cœur de la nature !

Chers gourmets, lors de mon aventure en Nambiti, j’ai pris soin de vous concocter une petit liste des meilleurs adresses pour se restaurer, les voici.

 

Dîner au camp

Et si on s’offrait un dîner hors du commun ce soir ? On réserve une table sauvage dans un camps et nous voilà attablé avec la nature. Le couché de soleil aux rouges flamboyant illumine l’atmosphère… les flammes des bougies dansent au rythme du vent tandis que les feuilles des arbres jouent leur symphonie…. L’air a quelque chose de magique ce soir. L’envolé des oiseaux marque le passage de l’entrée au plat principal, qui offre des saveurs locales, authentiques et surprenantes. Autour de nous, le silence est roi jusqu’à ce qu’un troupeau de girafes décident de passer dans le coin pour aller s’abreuver près de l’étang… on se sent si bien au cœur de ce spectacle unique et de cette nuit remplie d’une douceur incroyable.

Cathedral Peak Golf Hôtel

Niché dans la pittoresque chaîne de montagnes du Drakensberg, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce restaurant d’hôtel cache une salle de restaurant qui saura répondre à toutes vos attentes. La salle à manger est sublime. La nature est omniprésente et les panoramas sont verdoyants. Attablé près de la baie vitré, la vue est grandiose ! On est plongé dans cette chaine de montagne qui s’étend à perte de vue.. Quand à la nourriture, elle est excellente et répond aux goûts de chacun, allant de la cuisine locale à des saveurs plus internationalistes. Le service est irréprochable mais surtout très chaleureux.

Nambiti Hills

Offrez-vous une expérience cinq étoiles dans ce restaurant époustouflant. Ici, tout est fraîchement préparer sur place par une équipe passionné d’artiste culinaire. Le chef s’applique à vous confectionner des plats très gourmets avec une présentation irréprochable. Quant au menu, il est revisité chaque mois pour offrir une carte de saison. Ici tout est local, les ingrédients proviennent des petits producteurs locaux tandis que la glace est préparé en cuisine.

J’ai adoré diner dans ces trois lieux. Ils offrent une expérience à la fois authentique et magique. La vue est époustouflante tandis que les plats ravivent vos papilles, vous n’allez pas le regretter.

 

JFJean-François – L’aîné Migrateur

Jean-François est un homme d’affaires à qui tout réussit. Aujourd’hui à la retraite il a le temps de se consacrer à l’exploration des plus beaux endroits du monde. Cet homme raffiné cherche l’authenticité et l’élégance.

Découvrez mes voyages !

Partez en Afrique du Sud

Découvrez Nambiti