Saint-Sauveur: cuisine de haute altitude !

Il est bien connu que le fait de skier ouvre l’appétit, et que tout sportif qui se respect se doit d’avoir une alimentation convenable. Alors pour combler vos papilles, voici nos meilleurs restaurant à Saint-Sauveur !

ORANGE & PAMPLEMOUSSE

Ce café joyeux, légèrement excentré, comblera les amateurs de sucré-salé! Les assiettes sont joliment présentées. Les recettes pleines de fraicheur et les saveurs inattendues… pennine au pesto, mangue et tomates séchées ou encore escalopes de veau à l’érable et aux canneberges. Jolis dessert. Un bon endroit pour un petit déjeuner qui change des oeufs au bacon: pancakes à l’avoine, cocktails de fruits, thé aux bleuets. Salle pastel et zen avec une jolie terrasse.

BISTRO A VINO

Cuisine italienne avec des envolées de cuisine française. Le genre se veut classique, mais les réalisations de tous les plats et présentations sont faites avec le souci, justement, de faire quelque chose de plus moderne. En fait, plus contemporain dans l’approche des présentations, dans les mariages aussi. Betteraves rouges et jaunes, vinaigrette légèrement crémeuse et gravlax de saumon au jus de betterave. Un joli et très bon plat! Texture parfaite et assaisonnement judicieux pour les betteraves. Le saumon quant à lui, d’une grande finesse, est l’un des meilleurs mangés depuis très longtemps, légèrement coloré par le jus de betterave en surface. Décor moderne, tables basses et hautes, aussi, plusieurs espaces. C’est chaleureux et très confortable, on s’y sent bien tout de suite. Service adorable.

TOWNE

Situé au cœur de l’ouest de l’île de Montréal, Towne Hall vous propose une cuisine exceptionnelle d’influence européenne. Tout comme les classiques de quartier, l’atmosphère est conviviale et marquée d’une élégance sophistiquée mais décontractée. Avec son entrée majestueuse, ses chandeliers de cristal opulents, un bar spacieux, des banquettes imposantes, une cuisine à concept ouvert et son four à bois, Towne Hall demeure fidèle à ses racines européennes tout en offrant une expérience gastronomique moderne et rafraîchissante.

Saint-Sauveur cache de nombreux secrets dont des adresses de restaurants où la cuisine est tout simplement magique. Bravo au chef!

mathieuMathieu – Le Baroudeur de Luxe

Mathieu est un trentenaire entrepreneur et grand voyageur. Baroudeur, il navigue entre le luxe et charme authentique. Il aime partir avec sa dulcinée quelques jours en amoureux ou faire un trip plus road movie entre amis ou famille. Il aime la gastronomie et les endroits authentiques au charme irrésistible.

Découvrez mes voyages

Partez au Canada

Découvrez Saint-Sauveur

 

Enregistrer