Nimb : dormir au cœur des jardins de Tivoli

À l’occasion de notre collection City-Break, Anthony Dacci (anthonydacci_) s’est envolé à Copenhague avec The Globe-Setters Society. Durant trois jours au Danemark, Anthony a pu découvrir un lieu d’exception : l’hôtel Nimb. Retour sur ce lieu de prestige.

Aujourd’hui nous vous présentons donc le Nimb, un charmant hôtel situé à 15 minutes seulement de l’aéroport de Copenhague. Il se trouve également au cœur des jardins de Tivoli, un parc historique qui offre à ses visiteurs des attractions surprenantes. Entouré donc d’une végétation luxuriante, le Nimb est un véritable havre de paix au milieu de la ville.

Cet établissement aux allures de palais et à la façade blanche comme la neige est aussi chic que raffiné. Authentique à l’extérieur et moderne à l’intérieur, ce boutique-hôtel dispose de 38 suites et chambres décorées avec beaucoup de finesse et d’élégance.

Le personnel est à votre écoute, très souriant et serviable. Il vous accueil chaleureusement dans ce lieu calme et unique au cœur de la ville. Commencez la journée avec un petit déjeuner varié et savoureux, puis partez à la découverte de Copenhague.

Si comme Anthony, vous désirez visiter cette belle ville en été, sachez que le toit est équipé d’une piscine et d’un bar pour vous accueillir de la façon la plus confortable qui soit. Vous pourrez aussi jouir d’une vue sublime du haut du toit de l’hôtel. Et oui, rien n’a été laissé au hasard.

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement le temps d’un city-break à Copenhague, vous savez à présent où toquer à la bonne porte.

Découvrez ici nos séjours au Danemark :

Je découvre Copenhague

Pour en savoir plus sur le voyage d’Anthony, c’est par ici :

Je clique

 

 

 

Je clique