Thaïlande : cinq hôtels où il fait bon se détendre

Les pieds dans le sable, le bruit des vagues, le soleil qui tape : imaginez-vous à Koh Lipe en Thaïlande. Loin du bruit et de l’agitation quotidienne, profitez de vos vacances en toute quiétude.

Et pour vous donner une envie d’évasion, voici le top 5 de nos hôtels préférés à Koh Lipe !

Bundhaya Villas Koh Lipe

Pour les amoureux de la nature, cet hôtel situé sur une plage paradisiaque vous offre tout le confort dont vous avez besoin. Profitez d’un réveil face à la mer et dégustez un petit déjeuner savoureux pour bien commencer votre première journée sur l’île.

Une envie de se baigner ? Dirigez-vous vers la piscine ou à la mer. Une petite faim ? Vous pouvez profiter des services du restaurant ou partir à la recherche de la supérette du coin. L’île est petite, par conséquent vous aurez l’occasion de pouvoir la découvrir sous tous ses aspects.

Notre petit plaisir : s’assoir sur la plage et observer le coucher de soleil; un régal.

Castaway Resort Koh Lipe

Ce vaste hôtel plein de charme et d’authenticité vous accueille chaleureusement et vous offre le repos que vous cherchez. Avec un personnel à votre service et des services haut-de-gamme, vous ne regretterez pas d’avoir réservé ici. Laissez-vous aller devant la vue imprenable sur l’océan et laissez-vous bercer par le bruit des vagues régulier.

L’emplacement de l’hôtel est également un point fort car il a les pieds dans l’eau et se trouve à proximité des commerces. De plus, vous pouvez partir en escapade snorkeling près de la petite île juste en face de la plage.

On a craqué pour la décoration tropicale qui nous rappelle une cabane dans la jungle.

Idyllic Concept Resort

On le recommanderai bien volontier à ses amis ! Cet hôtel quatre étoiles vous accueille dans un cadre idyllique, en face de la plage. À la fois moderne et en harmonie avec nature,  on y trouve tout de suite notre place.

Si les deux piscines ne vous suffisent pas, la mer est juste en face. Vous pouvez vous essayez au snorkeling ou à la plongée, l’hôtel est à proximité de fonds marins qui méritent le détour.

On vous conseille de profiter d’un bon diner sur la terrasse un soir d’été, il n’y a rien de plus agréable.

Mali Resort Sunrise Beach

Si vous séjournez au Mali Resort Sunrise Beach, vous serez frappé par l’espace qui vous est offert. Les chambre sont grandes, les salles de bain aussi, une chose est sûre, le personnel a vu les choses en grand pour vous offrir le plus beau des séjours.

Après un petit déjeuner au calme, près de l’océan, évadez-vous pour découvrir l’île ! Il y a tant de choses à voir, la Thaïlande c’est magnifique.

Notre meilleur souvenir : assister au lever du soleil sur la plage, le bruit des vagues et un jus de fruits à la main.

Akira Lipe Resort

Ouvert depuis 2014, Akira Lipe Resort est un hôtel idéal pour séjourner quelques jours à Koh Lipe. Le lieu est calme, spacieux et chaleureux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Comme les autres hôtels présentés ci-dessus, celui-ci a aussi un emplacement sur la plage et vous garantit une vue sublime sur la mer.

Le restaurant vous sert des mets délicieux et haut-de-gamme. Le personnel est accueillant et aux petits soins, vous ne pouvez que repartir séduit par votre séjour en Thaïlande.

Alors, on les prend quand ces billets d’avion ?

Pour réservez votre escapade en Thaïlande c’est par ici :

Je découvre la Thaïlande
Je découvre Koh Lipe