Sri lanka : Nature sauvage et vagues de rêve

Si vous avez envie de prendre le large et de vivre une expérience unique, le Sri Lanka promet d’être une destination incontournable pour les surfeurs quel que soient leurs niveaux.

Ce n’est pas pour rien que le Sri Lanka fait aujourd’hui partie des premiers choix de destination pour un surf trip. Les vagues y sont globalement accessibles pour tout surfeur à condition de choisir le spot approprié à son niveau de pratique, de quoi vivre une expérience inédite.

Le Pays
Le Sri Lanka est un pays avec un patrimoine riche, ses plages sont remplis de cocotiers, on retrouve des plantations de thé à perte de vue entre les montagnes, des cités anciennes et temples dans la jungle, foules ferventes des temples du Sri Lanka, vous êtes sur de vous dépayser et de vivre une aventure inoubliable.

La Ville
A l’ extrême sud de l’île Sri Lankaise, la baie et le village de Weligama sont léchés par l’océan indien. Weligama, signifie «village de sable» il est inutile de vanter les paysages et les plages paradisiaques. On y retrouve aussi une flore et une faune exceptionnelles.

  • Novembre à Avril
  • 7 jours
  • Emirates / Qatar Airways / Air France

Cape Weligama est devenu le plus célèbre parmi les stations balnéaires du Sri Lanka, le long des rives palmées de cette célèbre île. Il habite 12 hectares bien entretenus au sommet d’un singulier promontoire s’élevant à 40 mètres au-dessus de l’océan Indien. Des panoramas époustouflants vous attendent, complétant naturellement l’hôtel offre un éventail de restaurants internationaux qui capturent les couchers de soleil emblématiques de Weligama, tout comme la piscine à débordement en forme de croissant de 60 mètres qui semble se jeter dans la mer scintillante, tandis que ces brises intemporelles assurent une élégante houle qui se déroule sur le sable embelli par le soleil.

Le restaurant de l’hôtel Amangalla se caractérise par sa riche carte renouvelée quotidiennement. Celle-si se compose de plats cuisinés à partir de produits frais provenant des marchés de Galle, soyez donc certains de déguster une cuisine authentique. L’établissement au style colonial est particulièrement apprécié et se fond dans la nature verdoyante qui l’entoure. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût tout en conservant sa dimension historique.

13. TGSS Sport&be srilanka fiche 20181028

Entièrement encadré par des professionnels locaux qui connaissent parfaitement les environs, partez à la conquête des vagues de la baie de Weligama. Novice, intermédiaire ou avancé, tous les niveaux sont acceptés et les leçons sont adaptées à chacun. Pour progresser rapidement, nous vous conseillons de programmer plusieurs séances de cours.

12. TGSS Sport&be srilanka fiche 20181028

Rejoignez la baie de Weligama, et préparez-vous à libérer vos chakras dès les premiers rayons du soleil sur les sublimes plages sri lankaises. Guidé par votre coach, vous déccouvrirez les secrets du yoga, tout en vous relaxant grâce au doux clapotis des vagues…  Plus zen que jamais, admirer le lever du soleil sera un spectacle fantastique.

Surf Report

En France et dans les Caraïbes, regardez les prévisions sur place et découvrez le score de la session, de 0 étoile s’il est préférable de rester chez soi à 3 étoiles pour une session parfaite. Pour savoir si tu peux surfer aujourdh’ui.

Asana Rebel

Asana Rebel est l’application YOGA AND FITNESS pour tous ceux qui veulent retourner le formulaire, perdre du poids et commencer un style de vie saine Yoga Inspired Fitness change la façon dont 10 millions d’utilisateurs le font.

À Partir de

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 7 jours, inclus : Vols et Hôtel.
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour au Sri Lanka
Découvrez tous nos voyages au Sri Lanka