Cap-vert : Calme et beauté au bout du monde

le Cap Vert est un véritable paradis pour les sports nautiques, notamment la pêche sportive et le kitesurf. La plongée permet d’observer une faune mêlant espèces tropicale et méditerranéenne.

Comme les alizés soufflent de novembre à février, c’est le meilleur moment pour pratiquer le kitesurf ou le windsurf dans des décors dépaysants.
 

Le Pays
Destination idéale pour les vacances, vous découvrirez des lieux fascinants où la simplicité est luxe, la nature est style et le silence n’est interrompu que par le bruit du vent ou celui de la mer. Archipel de dix îles volcaniques, le Cap-Vert est connu pour la beauté de ses paysages naturels et sauvages et aussi pour l’hospitalité de ses résidents. Entre plages, randonnées, visites culturelles et découvertes de la culture vous êtes sur de passer un séjour dépaysant.

La Ville
Boa Vista est la troisième plus grande île de l’archipel du Cap-Vert. Son relief plat et ses dunes façonnées par le vent lui ont valu le nom d’ « île aux dunes ». Elle est bordée par de nombreuses plages de sable fin. Si vous aimez le surf, l’île de Sal est faite pour vous, on y retrouve la vague de Ponta Preta, qui peut atteindre jusqu’à cinq mètres de hauteur !

  • Toute l'année
  • 8 jours
  • TACV / Tap Air Portugal / Transavia / Tuifly.be

Un lieu exclusif pour les vacances au Cap Vert. Il est situé au cœur du parc naturel de Norte à Boa Vista. Le charme de Spinguera est intact, prêt à être découvert et apprécié par ceux qui recherchent des lieux authentiques et préservés. L’impact environnemental est nul, Spinguera est parfaitement intégré dans le paysage. Les clients peuvent profiter de la vue sur l’océan depuis la chambre et le désert à perte de vue.

Le restaurant de l’Ecolodge Spinguera est situé sur la côte nord de l’île de Boa Vista. Le restaurant et le bar de l’hôtel offrent un cadre authentique charmant et des moments intimes ou conviviaux, selon vos désirs. Vos hôtes vous feront mijoter pour vos dîners des petits plats locaux à base de viande ou de poissons fraîchement pêchés dans les eaux environnantes.

KITE SURF

L’équipe de Kite School vous fera partager sa passion et son expérience de la glisse pour un séjour unique et inoubliable au Cap Vert. Intime et sauvage, Boa Vista est une île volcanique aux paysages lunaires offre des alizés bien tempérés en hiver. Un vrai régal pour la pratique du kitesurf. Les cours sont adaptés à votre niveau (tous niveaux) et dispensés par un moniteur personnel expérimenté.

12. TGSS Sport&be capvert fiche 20181028

Rendez-vous dans l’Oasis de Fonte Vicente où vous pourrez voir un peu l’agriculture de l’île de Boa Vista. Passez ensuite par le village de pêcheurs de Curral Velho et dirigez-vous vers la plage d’Ervatão où il est possible de se baigner. Pour le déjeuner, arretez-vous à Fundo de Figueiras, un petit village pittoresque où vous pourrez visiter l’école et l’église.

Boa Vista

Cela vous montre comment organiser de bonnes vacances pendant votre séjour à Cabo Verde. Vous pouvez trouver une liste des restaurants, hôtels, appartements, locations,  événements, excursions et de tous les services de l’île.

Kitecloud

Vous vous ennuyez d’être seul sur l’eau ? Vous n’avez qu’à rechercher vos spots préférés, les marquer comme vos favoris. Avec la carte des spots, vous pouvez rechercher vos points d’intérêt ou les spots que vous avez l’intention de visiter.

À Partir de

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
– Activités : Stage Inoubliable De Kitesurf + Excursion Privée En Quad + Croisière En Catamaran.
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour au Cap-Vert
Découvrez tous nos voyages au Cap-Vert