Costa Rica : Plongée en pleine nature et ambiances intimistes

Montagnes et volcans, plages de sable blanc, forêts tropicales humides ou sèches… Le pays est déjà très reconnu et apprécié pour sa diversité de paysages.

Le Costa Rica est considéré pour beaucoup comme un paradis vert et naturel, on y loge généralement au milieu de la forêt tropicale de quoi totalement se dépayser.
 

Le Pays
Localisé sur l’isthme centraméricain entre le Nicaragua et le Panama, le Costa Rica est un paradis vert et naturel. En effet, la faune y est riche, avec de nombreuses espèces endémiques. Le Costa Rica est un régal pour les aventuriers qui aiment la nature, mais aussi pour les voyageurs qui préfèrent se détendre sur une plage parmi les plus belles sur terre. Trekking, rafting, kayak, surf… Le Costa Rica met en avant les activités sportives et diverses randonnées et explorations que les voyageurs pourront expérimenter entre mer, forêt et montagne.

La Ville
Pacuare est étendu sur un 340 hectares forêt, ce qui rend un grand nombres d’activités en plein air  possibles. On y retrouve le rafting, kayaking, ballade dans la jungle, baignade au pied des cascades et rappel, ballade à cheval, randonnée pour visiter un village indien … De quoi découvrir la nature.

  • novembre - avril
  • 10 jours
  • Air France / Delta / British Airlways / Iberia

Le Pacuare Lodge est un hôtel écologique de luxe avec seulement 20 suites et situé sur les rives de l’une des merveilles d’eau vive les plus pittoresques du monde, la rivière Pacuare du Costa Rica. Cet endroit sans pareil, avec sa nature vibrante, offre une toile de fond pittoresque pour l’aventure, le romantisme et le bien-être.
L’architecture indigène inspirée du Cabécar, simple et sophistiquée, la forêt tropicale vierge, la cuisine exquise de la ferme à la table et l’hébergement luxueux et bien aménagé se conjuguent pour offrir une expérience comme nulle autre.

Accessible en zodiac uniquement, le restaurant de l’hôtel Pacuare Lodge, est un endroit extraordinaire au beau milieu de la forêt tropicale à Turrialba, sur le bord du Rio Pacuare.

 ??

9. TGSS c amerique latine costa fiche 20181104

Vous atteignez une grande terrasse d’observation qui est le plus haut point de la Réserve de l’Arenal, d’où vous surplombez la forêt tropicale, le volcan Arenal et le lac ! Vous partez pour une journée d’aventure au-dessus de la canopée. Un système de 8 tyroliennes vous font traverser spectaculairement la forêt et les vallées au pied du volcan en toute sécurité.

Cascades National Park in Guatemala Semuc Champey at sunset

Partez pour 2h d’aventure intense au coeur de la forêt tropicale aux cotés de votre guide spécialisé ! L’aventure dans la canopée débutera par une randonnée à travers la forêt tropicale.  Puis, vous parcourerez la réserve privée du Pacuare Lodge qui vous transportera dans un univers préservé offrant des points de vue magnifiques, des paysages époustouflants.

Trip Organiser

Cette application sert de pense-bête pour ne rien oublier à la préparation du voyage. Elle vous permettra de vous rappeler les objets à emmener, les vaccinations, votre trousse médicale, votre assurance, les formalités, entre autres. Vous y trouverez aussi des numéros utiles, la météo…

San José Tour

Partez à la découverte de San José, capitale du Costa Rica, à votre rythme ! Vous souhaitez découvrir la ville de San José mais vous ne savez pas où aller pour admirer les incontournables de la ville ? Dans ce cas, l’audio-guide est fait pour vous. A télécharger gratuitement sur Android.

À Partir de

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 10 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
– Activités : Découverte De San José + Transfert-aventure En Rafting + Tyroliennes Au Volcan Arenal + Multi-activités Au Choix sur 2 jours
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour au Costa Rica
Découvrez tous nos voyages au Costa Rica